24h du Mans 2017- fil ouvert ...

Démarré par Mickmac, Juin 19, 2017, 10:20:30

« précédent - suivant »

Mickmac


michel d

Qui possède une image de Maria Sharapova au stand Porsche ???
Merci
MD

Mickmac


michel d

Maria Sharapova Porsche 911

photo internet
MD

Rtom

C'est bien de préciser que c'est une photo internet Michel, parce que tu vas encore te prendre des missiles sol-sol.... ;D ;D ;D ;D

Le snipers rodent!

Pour répondre à la question que tu poses, je dirais que c'est tellement dur d'être accrédité pour les stands qu'il y a peu de chance que tu trouves autre chose que des photos à piquer sur le net ou des photos à vendre....

;)

Labrax1450

On peut m'expliquer ce que vient faire une photo (vraissemblablement publicitaire) de Sharapova datant de plusieurs années dans ce fil consacré aux 24h 2017?

C'est quoi le but?

C'est quoi le rapport?

Définitivement nul.
Peux-tu continuer, Mikmac?

Merci.

michel d

#6
Maria Sharapova était présente aux 24h du Mans sur le stand Posche
Puisque nous sommes dans l'impossibilité de la présenter ce jour là, pourquoi pas cette photo des deux Belles ???
Rtom a dit "Les snipers rodent"
MD

Rtom

D'un autre coté, quand je fais des photos dans les stands sur les compet moto, je ne sais pas toujours qui je prends et ce n'est pas complètement incongru de mettre une photo du web (du moment que c'est précisé) pour orienter les recherches des photographes éventuellement présents....

Il n'y a pas de quoi s'énerver.

;)  

michel d

Toujours les mêmes qui la ramène...
MD

Rtom

Citation de: michel d le Juin 20, 2017, 09:37:51
Toujours les mêmes qui la ramène...
MD

Qu'est ce que tu veux, tu as un public, c'est ça la notoriété. ;D

Je sais pas ce que tu leur as fait et c'est pas à moi de juger, mais ce que je constate c'est que maintenant sur ces fils c'est au même niveau que la rubrique "animalier" question violence.

Essayez d'être plus cool les mecs.

;D ;D ;)

lr_55

Citation de: michel d le Juin 20, 2017, 09:37:51
Toujours les mêmes qui la ramène...
MD

Et avec raison. Quel est l'intérêt de venir glisser une photo qui n'a rien à voir avec l'édition 2017 des 24 h ?? Pourrir le fil, déchaîner les passions comme vous avez l'art de le faire ??

Vous avez vos fils catalogues pourquoi ne pas se contenter de gérer ceux-là ??

michel d

Je persiste à affirmer qu'il existe un lien entre Maria Sharapova, Porsche et les 24h du Mans.
Maria Sharapova se trouvait sur le stand Porsche mais tous les photographes ne la connaissent pas obligatoirement dans ce milieu automobile.
Si un photographe a pris cette photo, stand Porsche aux 24h avec notre belle tenniswoman, il est le bienvenu dans ce fil.
MD

Stephkss1

Merci Michel d    d'alimenter aussi régulièrement le Forum avec vos excellentes photos.
Quant aux mauvais coucheurs  >:( qui polémiquent n'en ayez cure ...
Il y a vraiment des gens, probablement à l'esprit un peu étroit, qui manquent d'humour et vraiment créent des histoires pour pas grand chose... Ils n'ont probablement rien d'autre à faire :(

En tout cas Monsieur Michel d continuez à poster, et un grand merci.

Quant à ce fil 24h00 2017, j'attends les prochaines photos avec impatience merci aux contributeurs.
Steph

Verso92

Citation de: Labrax1450 le Juin 20, 2017, 09:21:45
On peut m'expliquer ce que vient faire une photo (vraissemblablement publicitaire) de Sharapova datant de plusieurs années dans ce fil consacré aux 24h 2017?

C'est quoi le but?

C'est quoi le rapport?

Définitivement nul.

C'est la marque de fabrique de michel d : pollueur en chef tous azimuts...

michel d


Rtom

Si on pouvait s'en tenir aux photos des 24H ce serait pas mal!

;) ;D

Mickmac

Oui,ça serait bien,on laisse tomber Sharapova et de savoir qui a raison ou tort dans cette petite gueguerre ,c'est pas le lieu ni le sujet (et puis je m'en fiche un peu ) et on repasse aux photos dans une bonne ambiance ,ça serait cool ...  ;)




Rtom

Tu bossais avec quel matériel?

Tout au dessus des grillages?

;)

Mickmac

Mon bon vieux K5II avec la plupart du temps un Da 300mm f4 ou un 55-300 ...
Oui,tout au dessus des grillages ...  ;)

Rtom

Plutot pas mal, compte tenu du fait que tu es dans la partie publique.

Concernant la dernière, je virerais les pneus qui ont tendance à "ralentir" la dynamique de l'image, mais ce n'est que mon avis...

;D

daniel63

les grillages au Mans,toute une histoire,qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de prendre une photo sans ces foutus grillages,mais avec un peu de réflexion et de malice on arrive à s'en sortir.Je vous montre quelques photos,n'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas










daniel63


Rtom

La 40 est prise à une vitesse beaucoup trop rapide, on voit les roues "arrétées", par contre j'aime bien la montée de la Dunlop avec les trainées de lumières . Combien de temps de pose pour obtenir ça???

;D

daniel63

pour le pose longue de nuit j'étais à 100 ISO f18 et 8s de temps de pose.Je me suis fait la même réflexion que toi pour les roues quand j'ai regardé les photos,je prends trés peu de photos de voitures,je fais surtout des avions et des oiseaux,par contre quand je fais des avions à hélices je n'oublies pas de mettre une basse vitesse pour avoir le filé de l'hélice mais je n'ai absolument pas pensé à ça pour les voitures.
merci pour les conseils

Verso92

Citation de: daniel63 le Juin 21, 2017, 12:23:57
pour le pose longue de nuit j'étais à 100 ISO f18 et 8s de temps de pose.Je me suis fait la même réflexion que toi pour les roues quand j'ai regardé les photos,je prends trés peu de photos de voitures,je fais surtout des avions et des oiseaux,par contre quand je fais des avions à hélices je n'oublies pas de mettre une basse vitesse pour avoir le filé de l'hélice mais je n'ai absolument pas pensé à ça pour les voitures.
merci pour les conseils

Pour les voitures, y'a pas d'hélice (c'est là qu'est l'os)...