Fuji X-T2 et lunettes

Démarré par zest, Juin 24, 2017, 21:48:29

« précédent - suivant »

zest

Bonjour, je regarde actuellement pour éventuellement acheter un xt2 mais je porte des lunettes. Je vais la semaine prochaine essayer dans un magasin. Des utilisateurs porteurs de lunettes peuvent ils me donner leur retour sur une période plus longue concernant le confort du viseur etc.
Merci

McDoPDA

Je porte des lunettes et j'utilise un X-T2. J'ai remplacé l'œilleton du X-T2 par l'oeilleton large optionnel du X-T1 et c'est parfait. Avec celui standard du X-T2 qui est un peu moins enveloppant, c'est correct mais il y a "des entrées de lumière".

GB27

Citation de: McDoPDA le Juin 24, 2017, 22:05:39
Je porte des lunettes et j'utilise un X-T2. J'ai remplacé l'œilleton du X-T2 par l'oeilleton large optionnel du X-T1 et c'est parfait. Avec celui standard du X-T2 qui est un peu moins enveloppant, c'est correct mais il y a "des entrées de lumière".

Tout à fait exact encore une fois merci à McDoPDA pour le conseil donné il y a déjà quelques temps dans un autre fil.

J'avais conservé l'œilleton large lorsque j'ai vendu le X-T1 donc essayé et adopté sans aucun nouvel investissement. :)

zest

Bonjour, merci beaucoup pour ce renseignement.

sergio13

un peu dur a en trouver des dispo, fin de stock un peu partout pour les EC-XT L  ;)

GB27


sergio13