"Migration" d'un reflex Nikon vers un G80?

Démarré par Rhylaxk, Juillet 10, 2017, 13:23:50

« précédent - suivant »

sabonis

oui et je trouve les 5500 et 5600 homogènes. Le seul hic serait le viseur mais sinon c'est un reflex moderne doté d'une excellente dynamique, d'une rafale convenable et qui permet de répondre à bon nombre de situations tout en restant relativement compact.
Ça lui évite aussi de changer ses objectifs. C'est un choix cohérent.
Bonnes photos !

Rhylaxk

Oui franchement, le boitier est a une super ergonomie et pour le peu que j'ai pu jouer avec, les résultats sont sympas.

Même si j'ai beaucoup à apprendre encore!

Johnny D

Oui.. on a tous des trucs à apprendre.. par exemple pourquoi le Lumix GM5 a t-il été abandonné? J'en ai un depuis bientôt un an et chaque fois que je le sors de sa (petite) housse j'ai le sourire.. et ça aussi ça fait partie du plaisir qu'on a en faisant de la photo!
En fait j'ai également un boitier Nikon (pas un gros, le D5500) mais en montagne je n'emmène plus que le GM5! ;D

Komm

Citation de: Johnny D le Juillet 12, 2017, 18:05:43
Oui.. on a tous des trucs à apprendre.. par exemple pourquoi le Lumix GM5 a t-il été abandonné? J'en ai un depuis bientôt un an et chaque fois que je le sors de sa (petite) housse j'ai le sourire.. et ça aussi ça fait partie du plaisir qu'on a en faisant de la photo!
En fait j'ai également un boitier Nikon (pas un gros, le D5500) mais en montagne je n'emmène plus que le GM5! ;D
Je regrette tellement de m'être fait voler le mien... J'envisage parfois d'en reprendre un, juste parce que ça me manque :p
Avec son 75/1.8, ça fait un ensemble d'une taille redoutable