Mise à jour Firmware "D500"

Démarré par babelkot, Juillet 11, 2017, 21:55:21

« précédent - suivant »

jeanbart

Citation de: Verso92 le Juillet 18, 2017, 19:53:07
Il sortira avant ou après le D5x ?
Tu penses qu'il n'y aura pas de D5s ?
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: jeanbart le Juillet 18, 2017, 20:39:15
Tu penses qu'il n'y aura pas de D5s ?

Si, vraisemblablement.

(j'ai juste, comme tout le monde, lu des rumeurs sur un D5x...)

jeanbart

Citation de: Verso92 le Juillet 18, 2017, 20:46:56
Si, vraisemblablement.

(j'ai juste, comme tout le monde, lu des rumeurs sur un D5x...)

Avec un D3x affiché à 7.500 € au tarif officiel à sa sortie en décembre 2008 je crains le pire en ce qui concerne le prix de lancement d'un éventuel D5x. J'avoue que je n'y crois guère.
Là on commence à rentrer en concurrence avec les moyens formats d'entrée de gamme.
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: jeanbart le Juillet 18, 2017, 21:22:43
Avec un D3x affiché à 7.500 € au tarif officiel à sa sortie en décembre 2008 je crains le pire en ce qui concerne le prix de lancement d'un éventuel D5x. J'avoue que je n'y crois guère.
Là on commence à rentrer en concurrence avec les moyens formats d'entrée de gamme.

Je n'y crois pas non plus...

cgleroy

Citation de: babelkot le Juillet 11, 2017, 21:55:21
http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/download/fw/243.html

Attention: Il faut effectuer deux fois la mise à jour... vraiment incroyables les informaticiens de Nikon... c´est bien la première fois que je dois faire deux mises à jour consecutives...

------------
Mise à jour du firmware « C » versions 1.00 à 1.12

• Si la version du firmware « C » de l'appareil photo est actuellement comprise entre la 1.00 (incluse) et la 1.12 (incluse), vous devez effectuer deux fois la mise à jour. Lors de la première mise à jour, il se peut que l'appareil photo affiche (ou pas) le message « Échec de la mise à jour. Veuillez contacter un représentant Nikon agréé. » Poursuivez néanmoins en effectuant la seconde mise à jour. La seconde mise à jour permet de terminer la mise à jour globale du firmware.
• Pour effectuer la mise à jour une seconde fois, suivez les étapes 5 à 7 de la section « Mise à jour du firmware de l'appareil photo ».
• Lorsque vous effectuez la seconde mise à jour, il se peut que la version du firmware change (ou pas) suite à la première mise à jour. Si la version du firmware a changé, les versions indiquées pour « Actuel » et « Nouveau » dans la boîte de dialogue « Mettre à jour ? » seront identiques ; sinon, les deux versions seront différentes. Dans les deux cas, la version du firmware sera mise à jour lorsque vous effectuerez la mise à jour une seconde fois.
• Si l'application SnapBridge ne parvient pas à se connecter à l'appareil photo après la mise à jour, il se peut que vous n'ayez pas effectué la seconde mise à jour. Sélectionnez Connecter au périphérique mobile dans le MENU CONFIGURATION de l'appareil photo pour afficher le nom de l'appareil photo et l'application ; si l'icône Bluetooth ne clignote pas à l'écran, vous devez effectuer à nouveau la mise à jour.

Amicalement, Enrique.

suliaçais

Citation de: hyago le Juillet 16, 2017, 10:48:46
Bonjour le fil,

j'ai testé puis exclu l'usage de SnapBridge sur mon D500, donc rien de nouveau dans mon cas...  ::)

Par contre ravi de me servir de ce joujou... Hier soir je suis allé à un opéra populaire et gratuit dans les rues de València...(une des oeuvres de Mozart peu connue et composée à ses 11 ans).
Très beau rendu des couleurs en RAW sans aucune retouche... au 135mm Sigma ART sur ce fichu D500...  ;)


une merveille Helio......bravo !   ;)

RobertDf

Citation de: jaco67 le Juillet 12, 2017, 07:41:36
Merci pour l'information.

Habituellement Nikon nous averti de la mise en ligne d'un nouveau firmware...je n'ai pas reçu de mail de leur part.

J'ai été averti par mail... avec plusieurs jours de retard : ma mise à jour était déjà faite.

Robert

Nordsud

Citation de: RobertDf le Août 09, 2017, 20:46:39
J'ai été averti par mail... avec plusieurs jours de retard : ma mise à jour était déjà faite.

Robert
Même phénomène pour moi. Un peu curieux, mais en pleine période de vacances ....
Ils n'en sont pas encore au stade de la CRAM qui découvre que des salariés exercent leur droit à la retraite et de ce fait n'arrive pas à traiter les dossiers  ;D ;D

jeanbart

Ca fait un bail que je ne reçois plus de mail concernant les mises à jour de mes boitiers, par contre je viens d'en recevoir un concernant le renouvellement de ma carte nikon pro black ( qui ne sert à rien ) périmée depuis plus d'an an. Ils sont au taquet chez Nikon.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

hyago

Citation de: jeanbart le Août 10, 2017, 09:47:39
Ca fait un bail que je ne reçois plus de mail concernant les mises à jour de mes boitiers, par contre je viens d'en recevoir un concernant le renouvellement de ma carte nikon pro black ( qui ne sert à rien ) périmée depuis plus d'an an. Ils sont au taquet chez Nikon.  ;D ;D ;D

Si tu faisais au moins quelques photos avec un Nikon de temps en temps , tu aurais droit à ta carte.  ;D ;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

Hulotphoto

Citation de: hyago le Août 11, 2017, 11:41:58
Si tu faisais au moins quelques photos avec un Nikon de temps en temps , tu aurais droit à ta carte.  ;D ;D ;D ;D

Si c'était une question de quantité ...  ;D ;D ;D ;D
(belle photo, grand schtroumpf ... ;-)  )

jeanbart

Citation de: hyago le Août 11, 2017, 11:41:58
Si tu faisais au moins quelques photos avec un Nikon de temps en temps , tu aurais droit à ta carte.  ;D ;D ;D ;D
Tu es vraiment un vilain, mais ça se paiera.  
Fait bien gaffe qu'un jour je ne me trompe pas de chemin pour aller en Brenne et que je ne me retrouve pas à Valncia à l'insu de mon plein gré.  ;D ;D ;D

Au moins chez Canon le matériel acheté est pris en considération pour la carte de "fidélité".
La Touraine: what else ?

Bjfr137

Citation de: jeanbart le Août 10, 2017, 09:47:39
Ca fait un bail que je ne reçois plus de mail concernant les mises à jour de mes boitiers, par contre je viens d'en recevoir un concernant le renouvellement de ma carte nikon pro black ( qui ne sert à rien ) périmée depuis plus d'an an. Ils sont au taquet chez Nikon.  ;D ;D ;D

J'ai reçu le 15/08 1 mail pour la mise à jours du D600 (V1.03) et un autre pour le D750 (V1.12) chaque firmware date du 12/07/2017

Rien pour la carte (je n'en ai pas) je ne dois pas avoir assez de matériel  ;)

Jean-François

jeanbart

Citation de: Bjfr137 le Août 17, 2017, 01:35:45
Rien pour la carte (je n'en ai pas) je ne dois pas avoir assez de matériel  ;)
Il faut juste s'inscrire, ils ont regroupé le nikon club et le nikon pro sur le même site. Maintenant il faut poster en plus trois photos pour s'inscrire...

Que tu ais peu de matériel ou toute la gamme complète des tromblons du 200/2 au 1200-1700 si tu es amateur tu auras la même carte nikon pro black qui te donne droit à pas grand chose. On ne sait pas trop ce qu'ils entendent par "support technique dédié", si ce sont les mêmes personnes à cette hotline dédiée qui te répondent que celles qui répondent aux questions par mail ça promet...
La Touraine: what else ?

luistappa

Oui ils ont regroupé les sites et pour la deuxième fois perdu les 3/4 de mon matos enregistré...
Bref ils ne sont même pas capables de transférer correctement une base de donnée, ça en dit long.
Surtout que ces infos sont beaucoup plus utile à eux- même qu'à nous.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

restoc

Faudrait savoir:  on reproche à Google et autre de faire des bases de données avec nos informations perso.
Nikon les perds volontairement pour préserver notre intimité et on gueule encore ... ;D