recherche location en ile de france -objectif micro 4/3 pour voyage a HONG-KONG

Démarré par clemboq, Août 05, 2017, 19:00:14

« précédent - suivant »

clemboq

Bonjour à tous,

Voici ma présentation pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent me connaitre : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,273408.0.html

Je m'explique, je pars faire le premier gros voyage de ma vie.. à... HONG-KONG du 23 aout au 31 aout;D ;D ;D

Et j'aimerai trouver un particulier en Ile de france (ou département proche des yvelines je peux faire un peu de routes) qui pourrait me louer des objectifs micro 4/3 pour pas trop cher
En effet il y a des loueurs en ile de france mais bon ca va jusqu'a 30€ la journée et étant étudiant je ne peux pas me le permettre, j'espère plus du 30€ la semaine (comme ce loueur qui se situe malheureusement a Toulouse https://www.leboncoin.fr/image_son/1163777805.htm?ca=16_s )

Je ne cherche pas du matériel de pro dans l'idéal j'aimerai :

Un 25mm panasonic ou olympus pour les portraits (ou 45mm olympus)
Le 14-140 panasonic pour peut etre laisser mon petit 12-42 (cela me simplifierait la vie) et si je ne trouve pas un 45-150mm
Et si quelqu'un à pourquoi pas un 100-300mm Panasonic pour des clichés de loin, meme si je ne suis pas sur qu'en pleine ville ca me soit très utile, mais on sait jamais
Et pourquoi pas meme un fisheye pour faire quelques photos "cool"

Je préfère préciser que je suis très très soigneux avec mon materiel, je le transporte toujours dans mon sac photo Tamrac.
De plus si quelqu'un veut bien me louer ses objectifs, on peut se rencontrer pour que vous voyez mon serieux. Je donnerai des cheques de cautions, on peut meme faire un contrat de location si vous voulez.

Merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Clément B

Komm

Vu les optiques que tu recherches et le marché de l'occasion, je me demande si ça ne serait pas plus simple / moins cher d'acheter d'occasion puis revendre à ton retour ;)