Problème de son avec webcam Logitech C270

Démarré par Papy Boum, Août 06, 2017, 13:34:10

« précédent - suivant »

Papy Boum

Bonjour,
Comme annoncé, je rencontre un problème de son (aucun son) avec une webcam Logitech C270 que je viens d'acheter pour communiquer avec mon petit-fils parti à l'étranger.
J'utilise W 10, la webcam est reconnue, je vois mon interlocuteur et il me voit.il m'entend quand je lui parle, par contre moi, je n'entends rien malgré que les hauts parleurs fontionnent. Je précise que le logiciel de la webcam ne possède pas de réglage du son, seul le réglage de l'image est possible. Dans les paramètres W 10, dans la partie confidentialité, les media utilisés pour communiquer (Messenger et Face Book) sont activés pour la camera et le micro.
Si quelqu'un à une solution pour m'aider à régler ce problème, je suis preneur de ses conseils.
Merci par avance pour toute aide.
Tout en Canon depuis 1975

Otaku

Est-ce que tu arrives à entendre le son d'une vidéo ou d'un mp3 sur ton ordi ?

Sinon, regarde plutôt dans la config de skype. Essaye ça :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1328617-pas-de-son-dans-skype/


Papy Boum

Merci Otaku, ça marche.  ;)
Je suis allez dans la configuration du son et j'ai viré Realteck digital out put pour ne garder que Hauts Parleurs. Exactement comme recommandé dans le lien.
Le plus fort, c'est que j'avais le son quand je visionnais une video ou que j'écoutais la radio ou regardais la TV. ???

Tout en Canon depuis 1975