Cette fois, ça y est !!! je crois que Canon va mourir !!!

Démarré par newworld666, Août 10, 2017, 16:56:17

« précédent - suivant »

newworld666

Si la nouvelle génération de photographes n'arrive même plus à se servir des 106 touches des claviers d'ordinateurs avec photoshop ou lightroom
https://www.youtube.com/watch?v=x9LMRXbEj0M
..
Entre les innombrables vidéos de pacman sur les AF du fabricant de consoles dont on nous abreuve à longueur d'année depuis des années.. et maintenant le remplacement de nos claviers IBM de 1985 par une putain de manette Sony ... je crois qu'on est foutu  ;D .... ou pas .. :D

Allez Canon !! continue à nous sortir des 200D, 6D anachroniques en 2017 mais au combien efficace pour de la photo et ne succombe à la mode de ces geeks boutonneux qui ne savent se servir que d'une quinzaine de touches grand max de leurs consoles ou de leur simili appareil photo numérique !!!  
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

J'adore l'inutilité :D
Bon j'ai 4 manettes éligibles chez moi mais... Je n'utilise jamais LR ! Pauvre de moi ;D

spinup

Soyez pas aigris les gars, on peut faire pas mal de choses avec du Canon, meme si c'est pas super Hi-Tech  ;)
De toute facon avec moins de dynamique, pas besoin de tant de boutons pour LR.


PiMouss

Citation de: spinup le Août 10, 2017, 17:02:38
Soyez pas aigris les gars, on peut faire pas mal de choses avec du Canon, meme si c'est pas super Hi-Tech  ;)


  Kim Jong-un ?  ;D ;D ;D

newworld666

Citation de: spinup le Août 10, 2017, 17:02:38
Soyez pas aigris les gars, on peut faire pas mal de choses avec du Canon, meme si c'est pas super Hi-Tech  ;)
De toute facon avec moins de dynamique, pas besoin de tant de boutons pour LR.

C'est pas faux, nos jpg finaux .... c'est comme ceux des sorties de boîtiers Canon, Nikon .... et Sony .... 8/9EV max dans des fichiers de 8 bits  ;D .. donc la manette on l'a bien !!! mais dans un placard ! :D :D :D
Canon A1 + FD 85L1.2

khedron

Mouarfff !!!  ca fait bien longtemps que Canon est mourru !  :'(
et que des petits chinois nous envoient leurs contrefaçons !   :o

d'ailleurs on constate depuis, une amélioration de la qualité   ;D