Sarah ..........

Démarré par GARFIELD49, Août 12, 2017, 09:38:50

« précédent - suivant »

GARFIELD49

Bonjour,

2 Photos de Sarah, avis et critiques bienvenus ...

GARFIELD49

2.

Manudelperou82

Bonjour Garfield49,
Des deux, je préfère la seconde à qui je trouve un côté intimiste.
Pour autant, la première est tout aussi réussi mais je trouve l'arrière plan trop présent, pas assez flou en fait.
Mis à part cette remarque, j'aime beaucoup ces deux photos  ;)

blibli

J'aime bie la 1, mais j'aurais essayé en demandant au modèle de tenir le parapluie dans l'autre main pour éviter l'ombre que je trouve disgracieuse sur le visage.
Mais je trouve cette photo poétique et j'aime le lieu choisi ainsi que le cadrage.
oeil de berger,coeur d'agneau

manuel


GARFIELD49


because 61

Très très bonne image.

ByFifi

J'aime beaucoup. On sent un peu trop les flashs (reflets). Mais c'est très difficile de les rendre discrets.

tetim

La 2eme aurait été une jolie photo beauté sans sa main droite inutile et sans la grosse coulure qui lui barre le visage amha. Peut-être un autre choix?
Cordialement

amonre

idée sympa mais je trouve la deux plus forte. Beau travail

zakzok

Citation de: tetim le Août 13, 2017, 10:36:56
La 2eme aurait été une jolie photo beauté sans sa main droite inutile et sans la grosse coulure qui lui barre le visage amha. Peut-être un autre choix?
Cordialement
+1 sans la coulure mais (en imaginant) juste avec les petits gouttes sur la gauche là... mmmm  ;)
La première est sympa tout de même, rafraichissante sur le forum merci du partage  8)

GARFIELD49

Merci.

En effet la coulure me gène également un peu mais c'est tout de même celle qui me plaisait le plus de la série.
Il faudra que j'en développe une autre ;-)

carpat

2 belles image. Je bisse les légers bémols z'exprimés.

Deklik

Sur la 1ere je trouve qu'il y a  trop d'écart entre modele et fond

La 2eme est juste waaoooo!!!!

hetocy

2 très belles images, belle maîtrise du flash !

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

GARFIELD49

Merci pour vos avis .... et encouragements ;-)

ICU

Elles sont superbes toutes les deux.
A mon goût la peau est trop parfaite, mais c'est sans doute le mec en moi qui aime le naturel.

Cheese

Une coulée un peu trop forte sur la 2 et une ombre du parapluie sur la 1 sont les deux petits défauts que je vois en première lecture. Photos très réussies à part ça!
Le photographe reste un détail