> L'annonce officielle du D850 par Nikon

Démarré par restoc, Août 24, 2017, 07:31:13

« précédent - suivant »

jdm

Citation de: salamander le Septembre 06, 2017, 18:06:04
Après faut aussi reconnaître que l'on est jamais mieux servi que par soi-même.... ;) :D

Cépafo!  ;D

Citation de: MFloyd le Septembre 06, 2017, 17:22:44
Mais qu'est que ces deux photos (JDM #956 & Verso92 #946) font ici ? Mais c'est tout simplement de la merde. En plus ils s'auto-congratulent  ???

J'ai hésité à ajouter une hélice qui tourne pour améliorer l'ordinaire !  ;D ;D
dX-Man

MFloyd

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2017, 17:44:38
A vrai dire, il y a un peu de provoc' de ma part : je me délecte à l'avance de certaine réaction...  ;-)

Dans ce cas, ça se comprend mieux  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: jdm le Septembre 06, 2017, 18:11:29

Cépafo!  ;D

J'ai hésité à ajouter une hélice qui tourne pour améliorer l'ordinaire !  ;D ;D

Pour faire tourner les hélices voir roues, tu sais que tu peux toujours compter sur moi  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

#1003
Citation de: salamander le Septembre 06, 2017, 18:29:03
Bref... Rien de neuf sous le soleil, un super boîtier va sortir mais ce n'est toujours pas assez....

Prévisible et déprimante cette section.

Des enfants trop gâtés...

Citation de: danielk le Septembre 06, 2017, 11:01:18
problème d'affichage ! mon image originale mesure 816 pixels de large !!!

Et 2 780 pixels de haut...

Le max doit être aux alentours de 1 000 pixels : au-delà, c'est fort logiquement redimensionné pour affichage dans la page (sinon, bonjour les dégâts !).

Pour afficher l'image dans sa dimension réelle, "bouton droit + afficher l'image" dans Firefox, par exemple.

Encore une histoire de chaise et de clavier, en sommes...

JMS

Citation de: JMS le Septembre 06, 2017, 12:29:53
En théorie oui selon Nikon USA...

Correction des poussières info de Nikon USA confirmée...la fonction est bien implantée dans la nouvelle version

Renhz

Citation de: JMS le Septembre 06, 2017, 19:32:22
Correction des poussières info de Nikon USA confirmée...la fonction est bien implantée dans la nouvelle version


Fonction dispo depuis la V 1.4.0.  ;-)

Mistral75


Bernard2


Renhz

Citation de: jeanbart le Septembre 06, 2017, 12:46:30
Sous Mac le gros soucis c'est que l'installation de CNX-D te vire viewnx2 et qu'avec l'OS actuel il est difficile de réinstaller ce dernier.
Et pour ma pratique personnelle à moi même j'ai besoin de viewnx2.  ;D

Rien d'impossible, mais pour la manip, on est sur le fil du D850, pas celui des logiciels. ;-)
ps: une piste, n'oublie pas que Time Machine est ton ami.


cladau24


ricoco


JMS

Citation de: Renhz le Septembre 06, 2017, 20:18:59
Fonction dispo depuis la V 1.4.0.  ;-)

Je répondais juste à la question sachant que je ne me sers jamais de NX-D à part pour les photos de mire, je n'avais pas regardé çà avant que ce soit demandé aujourd'hui  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: JMS le Septembre 06, 2017, 21:46:08
Je répondais juste à la question sachant que je ne me sers jamais de NX-D à part pour les photos de mire, je n'avais pas regardé çà avant que ce soit demandé aujourd'hui  ;D ;D ;D

Pas d'excuse : l'expert de la section se doit de savoir tout sur tout, de façon exhaustive !

(non mais ?)

;-P

JMS

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2017, 21:49:40
Pas d'excuse : l'expert de la section se doit de savoir tout sur tout, de façon exhaustive !

(non mais ?)

;-P

Pour compenser, moi je savais où le télécharger ce foutu logiciel  ;D ;D ;D


restoc

Citation de: JMS le Septembre 06, 2017, 19:32:22
Correction des poussières info de Nikon USA confirmée...la fonction est bien implantée dans la nouvelle version


Reste à tester si c'est la vraie, celle de CNX2 qui permettait des trucs très complexes quand on avait pigé les multiples options ou juste une version minimale.

Sur ce que j'ai vu rapidement ce serait celle de CNX2 ce qui serait une bonne nouvelle.
Encore un effort et on aura le retour des Upoints dans CNX D !!


restoc

Citation de: salamander le Septembre 06, 2017, 22:13:19
Le développement de la suite nik semble abandonné, de là à ce que nikon la rachète....;D

Bof avec des sources et une équipe de 3 Indiens à Bengalore aucun pb.

restoc

Mauvaise nouvelle la correction de patouille est incomplète( pas d'étape de retour juste une suppression de toute la saisie !) et buggée ( recopie de textures sans rapport )par rapport à celle de CN2. Par contre elle ne charge pas la CPU.

Pas de miracle encore cette fois ... la nouvelle direction de Nikon n'a pas dû encore descendre au sous-sol des logiciels !

JMS

Citation de: restoc le Septembre 06, 2017, 22:04:15

Encore un effort et on aura le retour des Upoints dans CNX D !!


Il faudrait que Google accepte de les vendre à Nikon, ils sont stoppé la diffusion gratuite de la suite Nik Software...

Lucky_Luke

Page de garde du Manuel: lisez ce manuel attentivement avant d'utiliser l'appareil
Et bien, on n'est pas près de l'utiliser ce D850!!! A la semaine prochaine pour vos premières impressions!

Page x: si! si! ce n'est pas un oubli! il y a bien une page "x" qui parle de sécurité!

Verso92

Citation de: Lucky_Luke le Septembre 06, 2017, 23:08:07
Page de garde du Manuel: lisez ce manuel attentivement avant d'utiliser l'appareil
Et bien, on n'est pas près de l'utiliser ce D850!!! A la semaine prochaine pour vos premières impressions!

Page x: si! si! ce n'est pas un oubli! il y a bien une page "x" qui parle de sécurité!

C'est ce que je dis toujours : les stagiaires sont souvent mal encadrés.

egtegt²

J'essaye d'imaginer les risques inhérents à l'utilisation d'un D850 ... Y coller un gros zoom et se le laisser tomber sur le pied ?  ???

Verso92

Citation de: egtegt² le Septembre 06, 2017, 23:12:40
J'essaye d'imaginer les risques inhérents à l'utilisation d'un D850 ... Y coller un gros zoom et se le laisser tomber sur le pied ?  ???

Sans surprise : veiller à ne pas se mettre le doigt dans l'œil quand on règle le correcteur dioptrique, etc...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2017, 23:14:58
Sans surprise : veiller à ne pas se mettre le doigt dans l'œil quand on règle le correcteur dioptrique, etc...

Pour ce qui me concerne, le risque principal est pour mon compte en banque ...  :-[

Aria

C'est toujours ICI le fil du meilleur apn du monde ?  :D ;D

Vivement les premiers retours du forum en image...ça va être épique !!

jeanbart

La Touraine: what else ?