Le RX 10 IV est annoncé ce jour

Démarré par FredEspagne, Septembre 12, 2017, 16:33:18

« précédent - suivant »

Fab35


shikasta

Fanzizou j'attends le champagne !  ;D

DSC07942 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Air Franz 600mm aussi ! (pour la libellule ou les abeilles).

Mistral75

Pour les anglophones (et les autres car les photos parlent d'elles-mêmes) :

Sony RX10 Mark IV review-so-far | Camera Labs

Citation de: Gordon Laing pour Camera labsfrom my initial time with the camera I was very impressed. Super-zoom cameras have long delivered a reach that brings you tantalizingly close to sports, action and wildlife subjects, but so far most have failed to couple them with an AF system that can confidently track them. Now the RX10 Mark IV can get close to a subject and focus on it with a similar degree of success to a high-end mirrorless camera. For me this makes the RX10 Mark IV the model to go for if you want to capture sports and wildlife, and don't want to lug around an interchangeable lens camera with a huge lens on the front.


cd


cd

Protection ecran Sony RX10 Mark IV : il existe PCK-ML15 en souple (mais marque "Sony" cache renseignements ecran ???) et  PCK-LG1 en verre.
Quelle est la meilleure solution ? Si probleme sur la protection peut-on la retirer facilement puis la remplacer ?
Merci d'avance. Amitiés à tous

JayRayMe

Hello,
En verre c'est bien mieux (comme pour le cas des protections pour écrans de téléphone). C'est facile à enlever, suffit d'avoir un ongle ;-).
Par contre, peut être que c'est moi qui m'y prend mal pour l'installer, mais sur mes 2 boitiers, au bout de quelques mois j'ai une bulle qui est apparu sur un côté. Enfin pas vraiment une bulle, c'est un peu décollé.