Axalp Suisse show aérien militaire 2017

Démarré par wally, Septembre 25, 2017, 19:54:11

« précédent - suivant »

ORION

Citation de: Aphid le Novembre 09, 2017, 19:58:31
Ton écran est étalonné ?  ???
Franchement, il est complètement dans les choux alors...
Pour l'expo, regarde l'histogramme : il est vraiment à gauche sur beaucoup d'images.
Pour la balance des blancs, essaie la pipette sur le F/A-18 : il est censé être gris et c'est souvent une bonne référence pour ces photos d'Axalp.

À part ça, merci pour vos commentaires  ;)

Quand je vois ses paramètres d'expo, mon pif me dit que c'est forcément sous ex pour des photos aéro: #400 ISO #1/1000 f11
en plein été avec une bonne lumière je suis à en général: 200 ISO 5,6 1/1000

JD39

Citation de: ORION le Novembre 09, 2017, 23:51:07
Quand je vois ses paramètres d'expo, mon pif me dit que c'est forcément sous ex pour des photos aéro: #400 ISO #1/1000 f11
en plein été avec une bonne lumière je suis à en général: 200 ISO 5,6 1/1000

  :o :) :) :) :) :) :) :) :)
Jacques

Walter_B

Citation de: Alain 31 le Novembre 09, 2017, 15:51:38
Superbes ces deux là ... des images de photographe.   :D et visiblement tu était du côté qui va bien...

Merci Alain 8)








JD39

Citation de: Walter_B le Novembre 13, 2017, 10:57:34
Merci Alain 8)









Superbes images, Walter, tu étais vraiment au bon endroit, ajouté à la maîtrise du sujet, chapeau !!! Pour ma part, au top pour cet édition d'Axalp ... :) :)
Par curiosité, peux tu m'indiquer le matériel utilisé ?
Merci pour le partage 
Jacques

Aphid

Sébastien

ORION


Walter_B


Olivier-J

Bravo Walter, nickel tout ça. Quel pied cette montée à Wildgarst, ça m'a plu au point d'avoir envie de me promener plus souvent entre 3 et 4000 mètres  :)
Désolé pour le silence radio, mais j'étais en vadrouille fin octobre et beaucoup de taf en rentrant. Ça se décante, je vais pouvoir trier bientôt, nouvel ordi début décembre (je suis en rade)
J'ai pas vu grand chose, mais ça va chier, je vous le dis  ;D


Olivier-J

Et Goose, il a disparu du radar? Il est rentré avec sa pétrolette en mode tout électrique depuis Meiringen, avec une recharge tous les 30 bornes?  ;D

ORION

Citation de: Olivier-J le Novembre 15, 2017, 12:51:28
Bravo Walter, nickel tout ça. Quel pied cette montée à Wildgarst, ça m'a plu au point d'avoir envie de me promener plus souvent entre 3 et 4000 mètres  :)
Désolé pour le silence radio, mais j'étais en vadrouille fin octobre et beaucoup de taf en rentrant. Ça se décante, je vais pouvoir trier bientôt, nouvel ordi début décembre (je suis en rade)
J'ai pas vu grand chose, mais ça va chier, je vous le dis  ;D

Ça va dépoter...  ;D

Megapath67

Arghhh ... ce fil est déjà bien saignant Olivier-J ; si tu t'invites aussi, ça va être l'émeute parmi les followers !!! Heureusement, Goose est encore scotché sur sa pétrolette en cours de route ... A recharger toutes les 30 bornes, on a encore un poil de répit au moins ; y s'ra pas rentré avant Noël !!!  :D :D :D :D :D

Walter, la 1 de ta dernière série ...  ::) ::) ::) ::) ::)

Megapath67

En fait, je crois qu'il a eu du mal à redescendre de la montagne Goose ...  :D :D :D

Katana

Citation de: Megapath67 le Novembre 17, 2017, 20:54:06
En fait, je crois qu'il a eu du mal à redescendre de la montagne Goose ...  :D :D :D

Ah oui, tu m'étonnes. Sa pétrolette doit en baver pour trimballer le bonhomme et tout ce matos  ;D ;D ;D ;D

Vraiment un superbe fil. vivement qu'on puisse admirer les images d'Olivier (et de Goose aussi bien sur) mais ça, ce sera pour l'an prochain a ce train là  ;) ;) ;)

Aphid

Oui, pas gagné de voir des images de mes petits camarades  ;D



Sébastien

Megapath67

Vraiment top Seb !!! ... Merci du partage ; bon je crois que je vais me mettre au sport pour l'année prochaine !!!

Aphid

Tu devrais  :)
Surtout que la montée à Tschingel n'est pas pas insurmontable  ;)
Sébastien

Olivier-J

T'inquiète, je vais l'entrainer. D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire cet été, ça te ferais pas de mal  ;D

Mais fais la révision du genou avant...

Katana

Citation de: Aphid le Novembre 19, 2017, 12:51:35
Oui, pas gagné de voir des images de mes petits camarades  ;D

Tant pis pour eux, les tiennes, et celles de tes autres complices nous régalent les yeux un maximum  ;)

Aphid

Citation de: Olivier-J le Novembre 21, 2017, 15:39:17
T'inquiète, je vais l'entrainer. D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire cet été, ça te ferais pas de mal  ;D

Mais fais la révision du genou avant...

Vous deux ensemble ? je vois bien le levé de coude en sport  ;D

Pour le genou, j'ai un truc en tête  ;)

Citation de: Katana le Novembre 21, 2017, 18:09:32
Tant pis pour eux, les tiennes, et celles de tes autres complices nous régalent les yeux un maximum  ;)

Thanks !!
Sébastien

Olivier-J

Citation de: Aphid le Novembre 21, 2017, 21:55:52
Vous deux ensemble ? je vois bien le levé de coude en sport  ;D

Ouarf l'hôpital qui se fout de la charité  :D Tu boiras du jus d'orange à nouvel an  ::)

Citation
Pour le genou, j'ai un truc en tête  ;)

yapuka!

Citation de: Katana le Novembre 21, 2017, 18:09:32
Tant pis pour eux, les tiennes, et celles de tes autres complices nous régalent les yeux un maximum  ;)

zont bien bossé, hein? Je me suis bien rincé l'oeil aussi...

Walter_B

A chaque fois que je vois ton pseudo en dernier message j'me dit "Ah, des photos d'en haut"...et non  :-\




Olivier-J

Bientôt Walter, je commande le nouvel ordi demain, livraison prévue entre le 2 et le 4 décembre... Jusque là je suis coincé!
Je n'ai même pas pu faire le tri, et ça me démange au moins autant que toi  :)

Il joue à cache cache ton F5!

ORION

Citation de: Olivier-J le Novembre 23, 2017, 12:53:58
Bientôt Walter, je commande le nouvel ordi demain, livraison prévue entre le 2 et le 4 décembre... Jusque là je suis coincé!
Je n'ai même pas pu faire le tri, et ça me démange au moins autant que toi  :)

Il joue à cache cache ton F5!

Olivier, nous avons tous hâte. :P

Gooseman

Citation de: Aphid le Novembre 08, 2017, 18:08:27

Il y a 2 choses qui me viennent tout de suite à l'esprit en voyant tes photos :
- c'est sous exposé !!


Et là c'est comment ? ;D :P




Aphid

Sébastien