Achat de films en ligne

Démarré par TG-Bluxte, Octobre 06, 2017, 22:25:44

« précédent - suivant »

TG-Bluxte

Bonjour,

J'ai regardé un peu les prix des films sur le net, et j'ai trouvé des différences de prix considérables. Méfiant de nature, je viens chercher vos retours d'expérience.

J'ai vu conseillé ici Digit-Photo et Photo-Stock, mais ils sont parmi les plus cher (jusqu'à 2,64 E pour un TriX 36p ou 2.74 pour un TriX en 120)

Avez-vous des infos sur les sites suivants:
- caddyphoto.com
- mx2boutique.com
- pellicule-photo.com
- fotoimpex.de
- shop.lapeloche.com

mes craintes vont de l'indélicatesse du vendeur qui n'expédie la marchandise payée que quand il le sent au vendeur indélicat qui vend des films après leur date de péremption, mais je ne pense sans doute pas à tout...

merci d'avance pour vos avis et commentaires

petur

Si tu as peur de te faire arnaquer n'achète pas. On ne sait jamais si ça se trouve les films ont été voilés à la lumière du jour...

Photostock j'ai eu âcheté surtout en boutique.

Digit à distance nickel.

Fotoimpex pas essayé.
Moins de 3€ pour une 120 ne me semble pas si cher.

A+

Pierre

TG-Bluxte

#2
Citation de: petur le Octobre 06, 2017, 22:31:18
Si tu as peur de te faire arnaquer n'achète pas.

d'où l'idée de demander un retex à ceux qui en sont peut-être clients

CitationPhotostock j'ai eu âcheté surtout en boutique.

c'est "un peu" loin pour moi  ;D

CitationDigit à distance nickel.

bon, c'est le moins cher des deux, la différence tombe à 1.54€ pour un film

CitationMoins de 3€ pour une 120 ne me semble pas si cher.

un film à 4.96€ au lieu de 7.70€, je trouve ça important... 2.74€... une différence de près de 30€ si tu les prends par 10  :o

Simon Gay


JMS

Je suis client de Mx2, pas eu de problème chez eux...

rytchy77

Tks Fuji San

Victor


psbez


serge1960

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai fait confiance un achat en ligne sur Ebay auprès du vendeur nordfoto-versand.

Les prix et la qualité sont bien là.

Au plaisir.
One life, live it.

Fabian_R

Jamais eu de soucis avec caddyphoto (mais il faut amortir frais de port).

Digital a l'énorme avantage d'être hyper rapide à expédier avec un prix minimal de frais de port

Photostock est une très bonne boutique (quand on peut comme moi passer porte de Pantin) avec qq fois une offre promotionnelle qui rend compétitif une pellicule sur sa boutique web
PouetPouet c'est moi

dookys

Bonjour !

Perso, j'oscille entre pellicule-photo.com, digit-photo et Digixo (mais le choix est maigre pour Digixo) selon les tarifs et surtout la disponibilité.

Les 3, je n'ai jamais eu de problème.

TG-Bluxte

merci à tous

je vais aller jeter un oeil chez digixo que je n'avais pas dans ma liste

florent

J'ai commandé sur  pellicule-photo.com il y a 2 mois environ et j'en ai été pleinement satisfait. Ils ont été très rapide à répondre à mon email initial (question sur date optimum d'utilisation pour les ref qu'ils avaient en stock et que je souhaitai acheté). L'envoi a également été très rapide.
Par ailleurs je trouve que leurs prix sont intéressants (delta 400 en 135 par ex). A noter : à partir d'un certain montant (150 eur de mémoire) les frais de port sont offerts.

gimly


remi56

instagram: abilisprod

gibborim

toujours macodirect, du choix, des prix dans la normale, la disponibilité est annoncée, livraison rapide