La piscine

Démarré par onaivalf2, Octobre 06, 2017, 22:48:07

« précédent - suivant »

onaivalf2

C'était la fin de l'été à Chevreuse, avec kateřina juste avant son retour pour Prague :)
1/4

onaivalf2

2/4

onaivalf2

3/4

onaivalf2

4/4 Bonne nuit  ;)

Franciscus Corvinus

J'aime bien la trois pour ses couleurs. Sur les deux premieres c'aurait pu etre bien si ca n'était pour le filet bleu derriere (tu peux toujour l'enlever). La quatrieme a le meme probleme (toboggan) mais la pose est moins réussie.

onaivalf2

Merci à vous et content de vos remarques, je me posai justement la question au sujet des filets, dois je les enlever ? j'ai ma réponse maintenant  :) pour le toboggan, j'aurai dû le faire car ça me paraissait bien plus évident.

Cheese

La iune et la deux on. Un peu les mêmes problèmes de mon point de vue : AP et reflet dans la piscine mal gérés
Je ne suis pas non plus très fan de ses poses mais bon c'est subjectif

La trois est très bien. Beau regard, belle attitude

La 4 : AP  (toboggan mais surtout pot de fleur derrière la tête) + pose un peu trop tordue font que ca ne fonctionne pas aussi bien que cela pourrait

pas facile sur le moment de penser à tout. Vu que tu as une photo 3 très réussie ce n'est pas grave.

Avis d'un simple amateur bien entendu  ;)
Le photographe reste un détail

SPOTMATIK

rapidement :
la  1 cadrée trop large pour l'arrière plan , idem la 2 avec le filet ...
la  3 EXCELLENTE malgré les cheveux coupés
la  4 considérée comme d'ambiance .... mais faut faire "du ménage" à la composition du cadrage dans le viseur pour un équilibre esthétique des différents plans de netteté ..... , ou "plonger" davantage de plus haut sur une chaise ..... pour rechopper la lumière de la 3 .....