balade automnale aux Lofoten et Alpes de Lyngen

Démarré par nazaire, Octobre 28, 2017, 20:49:28

« précédent - suivant »

nazaire

Bonjour,

Je reviens d'un voyage photo au nord de la Norvège. Je vous propose trois images histoire de vous donner envie d'aller dans ce superbe pays.
C'est mon quatrième voyage vers cette destination, le premier date d'un peu plus de 15 ans.
Je suis parti pour la troisième fois en septembre dernier avec Sylvain Dussans, un sympathique Beaugeois qui organise des voyages photos en Norvège.
Pour ceux que ça intéresse vous trouverez l'adresse de son site sur la photo d'intro de ma galerie Flickr

https://flic.kr/s/aHsm7mZReT






Bonne soirée

JP

macrofil

Bonjour,
belles images.
La 2 est vraiment superbe.
Bravo
philippe

emvri85

De très belles ambiances (avec un goût de trop peu !) sur cette destination que j'ai parcouru en hiver avec de la neige. La différence est saisissante !

philou_m


f 1.4

C'est reussi car cette série donne envie d'en voi plus. Il y a quelques perles sur ta galerie flickr. :)

nazaire

Merci à tous les quatre pour vos retours.

Impossible de tout mettre et le choix est difficile  :D

La 2 a été faite au lever du soleil avec quelques nuages qui reflètent les lueurs du soleil, nous avons eu un temps particulièrement clément et propice pour la photographie, y compris le soir ce qui nous a permis de photographier les aurores 5 nuits d'affilée. 

Le reste des images est sur le lien juste au dessus de la première image pour ceux qui l'aurait loupé. (je n'ai pas réussi à intercaler une ligne...).

En principe vous avez aussi accès aux deux autres albums que j'ai fait sur la Norvège, les oiseaux dans le Varanger et les Boeufs musqués dans le Dovrefjel

Bonne fin de soirée

JP

Clic-Clac 51

De belles ambiances et des teintes toute en douceur
Bravo et merci du partage
Denis ;)


yves68

Citation de: nazaire le Octobre 29, 2017, 19:02:29
Merci à tous les quatre pour vos retours.

Impossible de tout mettre et le choix est difficile  :D

La 2 a été faite au lever du soleil avec quelques nuages qui reflètent les lueurs du soleil, nous avons eu un temps particulièrement clément et propice pour la photographie, y compris le soir ce qui nous a permis de photographier les aurores 5 nuits d'affilée. 

Le reste des images est sur le lien juste au dessus de la première image pour ceux qui l'aurait loupé. (je n'ai pas réussi à intercaler une ligne...).

En principe vous avez aussi accès aux deux autres albums que j'ai fait sur la Norvège, les oiseaux dans le Varanger et les Boeufs musqués dans le Dovrefjel


Bonne fin de soirée

JP

Suis allé voir sur Flick.fr, un peu frustré par les "timbres-poste" postés ici... J'ai bien fait ! De très belles images, avec un vrai 'travail' de photographe : choix des belles lumières et compo' soignées !
Yves