réparation objectif olympus

Démarré par nano40, Novembre 11, 2017, 18:04:59

« précédent - suivant »

nano40

Bonjour à tous ..j'ai acheté en occasion un 9 / 18 et celui ci viens de tomber en rade ..j'ai été sur le site d'olympus, mais c'est aussi compliqué que le menu de mon EM1 mk2 ...voilà, si l'un de vous peut me donner la marche à suivre pour l'envoyer le faire réparer , cela me rendrait bien service ....

asa100

Déja un lien vers le PDF des tarifs, le 9-18 c'est d'après le tarif 136.50 € : Tarif SAV
Sur cette page tu trouveras les infos ainsi (en haut à droite) le numéro du service client.
En espérant avoir été utile.

nano40

bonsoir et merci pour votre réponse ...c'est exactement ce que j'ai fait: j'ai rempli le formulaire et envoyé ...depuis, rien, pas d'adresse, pas de courrier(ou mail) ou envoyer mon objectif , aucune nouvelle !! donc, voilà la raison de ma question dans ce forum ...

noodles


AlexMilan

Citation de: nano40 le Novembre 11, 2017, 18:50:31
bonsoir et merci pour votre réponse ...c'est exactement ce que j'ai fait: j'ai rempli le formulaire et envoyé ...depuis, rien, pas d'adresse, pas de courrier(ou mail) ou envoyer mon objectif , aucune nouvelle !! donc, voilà la raison de ma question dans ce forum ...

A ta place, j'essayerais le mail de contact sur le site Olympus pour expliquer ton problème : quand j'ai eu des soucis, j'ai reçu une réponse dans les 24 heures : ils sont normalement très réactifs.Il faut persister...