Comment faire une clé USB pour reset mon Mac Mini?

Démarré par Lynn, Novembre 16, 2017, 23:37:58

« précédent - suivant »

Lynn

Bonjour.
J'ai un Mac Mini date 2012.Il y a plein de choses unitiles dedans, je veux faire un reset pour nettoyer total mon Mac,mais je n'ai pas le CD ou clé USB original.J'ai entendu qu'on peut faire ca mais je sais pas comment faire,Pouvez me montrer.Merci beaucoup.Lynn

alpseb

T'as pas une partition recovery sur ton mac ? C'est rare d'avoir à faire une clé usb pour réinstaller

fitis

 ;) Euh la clé usb il faut se la faire en chargeant l'OS sur l'appstore,(achat), et utiliser un petit logiciel du genre Diskmaker ,il y en a d'autres, c'est la solution la plus simple et booter dessus au démarrage ,il y a plein de tutos,Google est ton ami...

jmtweb

Citation de: Lynn le Novembre 16, 2017, 23:37:58
Bonjour.
J'ai un Mac Mini date 2012.Il y a plein de choses unitiles dedans, je veux faire un reset pour nettoyer total mon Mac,mais je n'ai pas le CD ou clé USB original.J'ai entendu qu'on peut faire ca mais je sais pas comment faire,Pouvez me montrer.Merci beaucoup.Lynn

Utilises-tu encore le même logiciel d'exploitation sur ton Mac et si oui lequel ?

Lynn

Parfait,je viens de faire avec la partition recovery.Mon Mac mini est comme neuf,merci tout le monde de m'a aidé,surtout Alseb.Lynn

Lynn


alpseb