pentax 645z image transmitter 2

Démarré par philbassin, Novembre 18, 2017, 16:00:49

« précédent - suivant »

philbassin

bonjour,
quelqu'un utilise-t-il ce logiciel?Quels commentaires sur celui-ci?Comment se le procurer (il semble être disponible sur touslesdrivers...)?Par avance merci de vos réponses!

Donquichotte68

 Bonjour,

Ce logiciel n'est plus disponible depuis des mois...
Cordialement
DQC
Cum lumen scribere...

philbassin

il est indisponible à la vente sur le site ricoh-imaging , mais on voit à téléchargements un software et un firmware pour mac ou windows...

Donquichotte68

Sauf erreur, il est spécifié que c'est une mise à jour et qu'il faut avoir déjà installé la version précédente.
Cum lumen scribere...

philbassin

oui, exact, il ne s'agit que des mises à jour, ricoh-imaging consulté ne donne pas de réponse sur la future disponibilité...Donc un environnement très discutable pour un produit à vocation pro...il semble exister un interface avec LR mais il faut disposer de IT2 à la base, je suis donc un peu démuni..

Donquichotte68

Personnellement, je me suis passé de ce logiciel qui est vraiment cher pour du transfert d'image.
Je transfère directement par LR6 et ça marche bien.
Il ne faut juste pas être (trop) pressé ...

;)
Cum lumen scribere...

philbassin

merci pour cette précision, en fait c'est ce que semble me dire ricoh qui me donne une adresse pour télécharger un plug-in pour interfacer LR6 (si j'ai bien compris) à l'adresse suivante:

http://www.ricoh-imaging.co.jp/english/support/download_digital.html

Donquichotte68

Citation de: philbassin le Novembre 30, 2017, 23:14:58
merci pour cette précision, en fait c'est ce que semble me dire ricoh qui me donne une adresse pour télécharger un plug-in pour interfacer LR6 (si j'ai bien compris) à l'adresse suivante:

http://www.ricoh-imaging.co.jp/english/support/download_digital.html

Oui.
C'est ce que j'avais fait.
Pas compliqué, il suffit de suivre les instructions du fichier texte joint avec le plug-in.
;)
Description   Digital camera   Content   Version
PENTAX Tethered Capture Plug-in for Adobe® Photoshop® Lightroom® (Simple Version)   
645Z (FW version:1.21 or later)   
Cum lumen scribere...