X-T3 en vue

Démarré par pense_bete, Décembre 05, 2017, 18:03:28

« précédent - suivant »

bitonio

Citation de: Crinquet80 le Décembre 05, 2017, 18:12:42
Le site ne semble pas indiquer , si le petit nouveau résout le problème de flou du XT2 ?  ::)
Quel problème de flou ? Je suis sur des forums internationaux et des problèmes d'écran arrière, ou de freeze, on en croise, mais des problèmes de flou, c'est la première fois que je lis ça.
Sérieusement, 30 caractères ?

Greenforce

Citation de: bitonio le Décembre 09, 2017, 18:12:16
Quel problème de flou ? Je suis sur des forums internationaux et des problèmes d'écran arrière, ou de freeze, on en croise, mais des problèmes de flou, c'est la première fois que je lis ça.

Problème propre au forum de CI peut-être?

J'ai effectivement le même retour des forums anglo saxons, ce problème n'est pratiquement pas évoqué.
Or c'est de ces mêmes forums qu'a démarré l'évocation du problème du D600 il y a quelques années.(par exemple)
Les anglais et américains n'ont traditionnellement aucune complaisance pour ce genre de problème, et sont bien plus prompts que les Européens à entamer une class action au besoin.
Or, jusque ici, rien.

jelag7

Citation de: Greenforce le Décembre 09, 2017, 18:23:08
Problème propre au forum de CI peut-être?
Les anglais et américains n'ont traditionnellement aucune complaisance pour ce genre de problème, et sont bien plus prompts que les Européens à entamer une class action au besoin.
Or, jusque ici, rien.

Peut-être en tapant "fuji x-t2 bad focus" sous Google  ?

Greenforce

Citation de: jelag7 le Décembre 09, 2017, 21:13:31
Peut-être en tapant "fuji x-t2 bad focus" sous Google  ?

Bien entendu, en cherchant on trouvera toujours.... mais il faut chercher. Alors qu'un problème criant se répandra comme la poudre.

Sylvain Filios

Toujours la même méthode: si on recherche terre plate sur Google, on trouve que la Terre est plate. Attention aux biais de confirmation ;)

Jefferson

Avec les parts de marché de Fuji, pas sûr que ça se répande si vite.

Greenforce

Citation de: Jefferson le Décembre 09, 2017, 23:18:49
Avec les parts de marché de Fuji, pas sûr que ça se répande si vite.

Quelles étaient les parts de marché spécifiques du D600 en 2013? Et pourtant....

Jefferson

Il me semble que l'info circule à l'intérieur d'une même famille et ne reste pas cloisonnée à un modèle.

jelag7

Citation de: Jefferson le Décembre 09, 2017, 23:18:49
Avec les parts de marché de Fuji, pas sûr que ça se répande si vite.
C'est bien là le "handicap" comparé à Nikon !

jbpfrance

Citation de: bitonio le Décembre 09, 2017, 18:12:16
Quel problème de flou ? Je suis sur des forums internationaux et des problèmes d'écran arrière, ou de freeze, on en croise, mais des problèmes de flou, c'est la première fois que je lis ça.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,275030.725.html#lastPost


McDoPDA

Citation de: Greenforce le Décembre 10, 2017, 16:26:53
Renvoi vers un topic CI.... on tourne en rond là.  ;D
Et surtout ce n'est pas le sujet...

vancetof

Citation de: McDoPDA le Décembre 10, 2017, 19:32:19
Et surtout ce n'est pas le sujet...

Ben oui je comprends pas, pourquoi parle t-on sur ce fil d'autre chose que....du sujet du fil ? Il y a un fil sur les soucis du T2 non ?

jbpfrance

Le X-T3 serait plus volumineux (un peu), plus onéreux (> 2000 Euro) et ne sortirait pas en 2018 apparemment.


FUNBOARDMAN

Citation de: jbpfrance le Décembre 10, 2017, 21:20:39
Le X-T3 serait plus volumineux (un peu), plus onéreux (> 2000 Euro) et ne sortirait pas en 2018 apparemment.

Quelle est la source de ces informations ?

bascodfr

Dans la logique le XPRO3 devrait sortir avant le XT3 si on peut parler de logique...

jbpfrance


peter mako

Dans mon club photo, nous sommes deux à avoir un XT2 et nous sommes deux à ne pas avoir de problème de flou.A nous deux nous avons comme objectifs, 100/400mn , 10/24, 18/55,50/140, 18/135, X1.4 .

philippep07

Citation de: peter mako le Décembre 12, 2017, 14:01:04
Dans mon club photo, nous sommes deux à avoir un XT2 et nous sommes deux à ne pas avoir de problème de flou.A nous deux nous avons comme objectifs, 100/400mn , 10/24, 18/55,50/140, 18/135, X1.4 .
reste plus qu'à viser le bon fil, alors ... ;)
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

peter mako

Désolé, j'avais pas vu le fil consacré au problème d'AF du XT2. Il est vrai que la chimiothérapie n'aide pas à avoir l'esprit clair. :(

jmporcher

Citation de: peter mako le Décembre 13, 2017, 09:28:44
Désolé, j'avais pas vu le fil consacré au problème d'AF du XT2. Il est vrai que la chimiothérapie n'aide pas à avoir l'esprit clair. :(
Et ça va quand même Peter? Tu supportes le traitement, ou c'est vraiment galère ?

ergodea

Citation de: Greenforce le Décembre 09, 2017, 18:23:08
Problème propre au forum de CI peut-être?

J'ai effectivement le même retour des forums anglo saxons, ce problème n'est pratiquement pas évoqué.
Or c'est de ces mêmes forums qu'a démarré l'évocation du problème du D600 il y a quelques années.(par exemple)
Les anglais et américains n'ont traditionnellement aucune complaisance pour ce genre de problème, et sont bien plus prompts que les Européens à entamer une class action au besoin.
Or, jusque ici, rien.

Bonjour,

Est-ce indiscret si je vous demande de quel forum s'agit il? Merci

Greenforce

Citation de: ergodea le Décembre 21, 2017, 18:44:13
Bonjour,

Est-ce indiscret si je vous demande de quel forum s'agit il? Merci

dpreview notamment.  ;)

luigino

Bonsoir

Bel exemple de fil qui dégénère relativement à la thématique initiale

Comprenne qui pourra

cdlt

Jefferson

Et qu'est ce que tu veux qu'on raconte sur un appareil qui n'est pas encore sorti ?