Sondage - des tutoriaux

Démarré par Pieloe, Décembre 11, 2017, 20:47:48

« précédent - suivant »

Pieloe


Est-ce que cela intéresse beaucoup de monde des tutoriaux (ou didacticiels) sur les produits DxO?
En complément de ce que fait la DxO academy avec un coté utilisateur, plus orienté formation que mode d'emploi.
Un peu à la "Utiliser Lr" quoi !


Verso92

Citation de: Pieloe le Décembre 11, 2017, 20:47:48
Est-ce que cela intéresse beaucoup de monde des tutoriaux (ou didacticiels) sur les produits DxO?
En complément de ce que fait la DxO academy avec un coté utilisateur, plus orienté formation que mode d'emploi.
Un peu à la "Utiliser Lr" quoi !

Pourquoi pas ?

Xuolliac


Aegir

Oui, ça serait clairement un plus.

Ben44

Des tutos bien faits, ça intéresse toujours ! Le site de DxO en contient déjà pas mal  :)

Je pense que le manque de réactions pour le dernier webinaire n'est pas forcément un signe alarmant : le samedi on court faire les courses de Noël, c'est l'époque  ;D

Ben44

Peut-être que, plutôt qu'une présentation du principe d'une possibilité du logiciel, ce serait intéressant et un peu différent de passer du temps sur un cas précis (un cas type : portrait, ...) en utilisant en passant quelques retouches locales.

kochka

je m'étais inscrit, mais m'en suis souvenu les dernieres 10 minutes. Je me suis réinscrit pour samedi et dimanche prochain.
Un bonne formation dispo sur le net, sur la manip des upoints serait bienvenue.
Technophile Père Siffleur

vicot


Pibill

Oui avec grand plaisir, surtout pour les nouvelles fonctions.

egtegt²

Oui, ça m'intéresserait, mais moins qu'une documentation complète du produit. Celle fournie par DXO est assez succincte.

FloLMA

Bien sur que je suis intéressé. Peux pas assister aux webinaires... Pas le bon moment Mais des autos notamment sur l'utilisation des U-points et pas que c'est pas de refus !