je voudrais télécharger CO1 v 10

Démarré par alain.tom25, Décembre 15, 2017, 19:02:03

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: albert-r le Janvier 07, 2018, 11:17:04
Un screen et ça devrait être clair, non!!
Je ne suis pas connecté, mais je peux mettre à jour ...

Si tu n'es pas connecté, tu ne peux pas mettre à jour...

Essaie, et tu verras bien. Cela lancera ton navigateur, et tu auras un message d'erreur à l'issue du time out.

(ou alors, comme Robert, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...)

albert-r

Citation de: Verso92 le Janvier 07, 2018, 11:20:04
Si tu n'es pas connecté, tu ne peux pas mettre à jour...

Essaie, et tu verras bien. Cela lancera ton navigateur, et tu auras un message d'erreur à l'issue du time out.

(ou alors, comme Robert, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...)

Avant de mettre le screen en ligne j'ai refait le test, Adobe Application Manager se lance ...
C'est comme cela que je suis passé de 6.11 à 6.14 j'ai bien la version 2015.14 et Camara Raw 10.1
Es geht einfach, Punkt Schluss ...


Verso92

Citation de: albert-r le Janvier 07, 2018, 11:24:58
Avant de mettre le screen en ligne j'ai refait le test, Adobe Application Manager se lance ...

Il peut toujours se lancer... si tu n'es pas connecté, tu ne pourras pas faire la MàJ.

Citation de: albert-r le Janvier 07, 2018, 11:24:58
C'est comme cela que je suis passé de 6.11 à 6.14

C'est donc que tu es connecté.

(il n'y a pas de magie là-derrière)

albert-r

#28
Citation de: Verso92 le Janvier 07, 2018, 11:27:22
Il peut toujours se lancer... si tu n'es pas connecté, tu ne pourras pas faire la MàJ.

C'est donc que tu es connecté.

(il n'y a pas de magie là-derrière)

Je suis déconnecté des services d'Adobe ... rien d'autre
Regarde bien les deux screens




Verso92

Citation de: albert-r le Janvier 07, 2018, 11:29:56
Je suis déconnecté des services d'Adobe ... rien d'autre

OK (fallait préciser...).

En ce qui me concerne, j'ai acheté trois LR6 en boite le mois dernier, pour le club photo.

Pour deux des PC, la MàJ vers la 6.14 s'est effectuée normalement (je ne me rappelle plus si je me suis connecté à l'ID pour la manip). Pour le troisième PC, je ne me suis vu proposer que les MàJ "CC", ce qui nous a fortement perturbé, pour le coup. Ne voyant pas d'autre solution, nous avons fait la MàJ quand même, et nous sommes bien en 6.14 sur ce troisième PC... mystères du monde Adobe !

albert-r

Citation de: Verso92 le Janvier 07, 2018, 11:46:47
OK (fallait préciser...).

En ce qui me concerne, j'ai acheté trois LR6 en boite le mois dernier, pour le club photo.

Pour deux des PC, la MàJ vers la 6.14 s'est effectuée normalement (je ne me rappelle plus si je me suis connecté à l'ID pour la manip). Pour le troisième PC, je ne me suis vu proposer que les MàJ "CC", ce qui nous a fortement perturbé, pour le coup. Ne voyant pas d'autre solution, nous avons fait la MàJ quand même, et nous sommes bien en 6.14 sur ce troisième PC... mystères du monde Adobe !

Je ferai mieux de m'exprimer en allemand, à te lire tu n'as pas procédé de la même façon pour les 3 machines

Pour la petite histoire, j'avais fait une première installation de ma dernière version boite, mis le code pour activer la licence
Puis j'ai désinstallé proprement le tout, sans oublier les ruclons dans la bibliothèque, et remis LR 6 le lendemain sans repasser par le compte Adobe.
Seule chose que j'ai dû refaire, c'est remettre le code pour que LR s'installe, j'ai contrôlé que si je suis bien déconnecté de Adobe sur le net, et j'ai pu faire la mise à jour vers LR 6.14 (Lightroom CC 2015.14 et Camara Raw 10.1)

J'aime bien tester les modes d'installation et les fonctions des logiciels, ça me permets d'aider mes proches, et certains anciens qui ont fréquenté les cours

Mes photos ne sont traitées que sur Mac OS High Sierra, Windows est sur une autre bécane dédiée aux jeux

Fin du HS  :D