Petite présentation obligatoire

Démarré par Azure84, Janvier 04, 2018, 11:26:53

« précédent - suivant »

Azure84

Bonjour à tous ! Je viens faire mon devoir de présentation  ;D

Alors que dire ?
Hormis que je suis photographe amateur (comme beaucoup ici je suppose), que je shoot depuis 7 ou 8 ans maintenant, j'ai pas compté les années.

J'ai commence la photo avec un Canon 600D, acheter à sa sorti et qui m'a bien rendu service pendant des années, des modes prédéfinis je suis passée au manuel et c'est devenu une vrai passion.
Etant étudiante j'ai galéré à investir dans le matos, mais j'ai fini par compléter mon petit 600D et son objectif de kit 18-135 par un Canon 70-200 2.8 et un Tamron 17-50 2.8, car si à la base je photographier que des chevaux, je me suis mis à la photo de sport en général, cette pratique reste par ailleurs mon activité principal même si je shoot un peu de tout, paysage, portrait... Je suis avant tout une grande fan de photo de sport.
Par conséquent j'ai depuis maintenant 6 mois un nouveau compagnon de travail, le Canon 80D. Plus adapté à ma pratique et à mes besoins je me régale avec et j'espère bientôt pouvoir le compléter par un FF pour les situations d'éclairage vraiment compliqué.

tracassin


MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

yaquinclic

Salut Azure,

Je me suis laissé dire que quelqu'un qui utilise du canon n'est pas forcement une mauvaise personne. Sois la bienvenue sur le forum, tu poura y trouver de tout, y compris quelques vieux bourrins aux sabots usés.
Aux plaisirs de te lire au hasard des rubriques.

A+ ;)

Clic-Clac 51


Bjfr137

Bonsoir, sois la bienvenue sur le forum  :)
Jean-François