PS CC - Correcteur localisé

Démarré par Bélisaire, Février 13, 2018, 14:00:02

« précédent - suivant »

Bélisaire

Bonjour tous.
J'aimerais avoir votre avis sur le « correcteur localisé » (pansement flanqué d'un demi-cercle). Je ne le trouve pas performant et j'ai fini par l'oublier - mais c'est dommage. Prenons le cas d'école : supprimer des fils électriques. Ils ne sont supprimés qu'en partie; des traces d'intervention sont visibles; s'il  y a plusieurs fils, celui d'à côté est reproduit... J'ai eu beau régler la dureté, le pas, la taille même, rien n'y fait : je trouve l'outil mauvais.
Merci.

Dub


Bélisaire

Eh bien si, justement. Je viens à l'instant d'essayer le même outil, même image avec Affinity Photo. Aucune comparaison possible. Celui d'Affinity est BEAUCOUP plus performant. À tel point qu'une telle différence me laisse quelque part pantois. Et donc, ça ne vient pas de l'utilisateur... ;).

Dub

#3
Citation de: Bélisaire le Février 13, 2018, 14:49:28
Eh bien si, justement. Je viens à l'instant d'essayer le même outil, même image avec Affinity Photo. Aucune comparaison possible. Celui d'Affinity est BEAUCOUP plus performant. À tel point qu'une telle différence me laisse quelque part pantois. Et donc, ça ne vient pas de l'utilisateur... ;).

Oups... je pensais au correcteur de LR... sorry ...

;D

Oui, celui d'Affinity est plutôt performant... impressionnant même sur certains cas !!!