L'oiseau liberté

Démarré par Suche, Février 16, 2018, 21:33:44

« précédent - suivant »

Suche


flux


f 1.4

Une autre excellente composition.  :)

scoopy

Super photo, qui mériterait à elle seule, un prix. Franchement je n'ai rien d'autre à dire.

electron83

Une trés belle réalisation !Le N&B est superbe! ;)

cyranono

Chouette compo et traitement.
Je modifierais le coin en bas à gauche ( torsion ou déformation ) pour faire disparaître le bout de structure en biais.  ;)

Clic-Clac 51

Encore bien vu...bravo
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Belle image même si l'oiseau fait un peu "mité".   ;)

slocum

Beau coup d'oeil, belle patience, traitement adapté  : toutes les qualités pour faire une bonne photo.
Bravo !

Maagma

Citation de: slocum le Février 18, 2018, 16:40:14
Beau coup d'oeil, belle patience, traitement adapté  : toutes les qualités pour faire une bonne photo.
Bravo !

Idem, faut vraiment être à l'affût, chapeau.

:)

Le temps qui passe en photo.

ClaireSrt


Bordelo64

De retour sur un écran digne de ce nom, je profite pleinement du spectacle et je dis aussi bravo. De l'art d'être là où il faut, quand il faut, voir ce qu'il pourrait se passer et déclencher au bon moment...
Bien, bien...
Cdlt.

Suche

Citation de: cyranono le Février 17, 2018, 09:05:01
Je modifierais le coin en bas à gauche ( torsion ou déformation ) pour faire disparaître le bout de structure en biais.

Oui, ça me gênait un poil aussi, mais je ne suis arrivé à rien.
Du coup j'ai laissé.  ;)

Citation de: Bordelo64 le Février 19, 2018, 11:03:57
De l'art d'être là où il faut, quand il faut, voir ce qu'il pourrait se passer et déclencher au bon moment...

Les oiseaux tournaient beaucoup autour de ces bâtiments (on en voit d'ailleurs plusieurs en reflet sur les vitres).
Mais j'avoue avoir eu de la chance d'en saisir un pile où je voulais dans une attitude parfaite, toutes ailes déployées.

C'est la photo que j'avais en tête et que j'ai eu la chance de réussir, très rapidement, en 2 ou 3 essais seulement.

Merci à tous.


mourad

Une leçon de compo pour moi, merci