A propos des tatouages et piercings...

Démarré par Col Hanzaplast, Avril 17, 2018, 13:15:16

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Je ne supporte aucun tatouage ou piercing sur un corps ! Dès que je vois une photo ainsi garnie j'ai envie de sortir le tournibaffe et je suis un fervent partisan de l'adage qui dit: "Les femmes, c'est comme les yaourts, c'est meilleur nature."

Mais aujourd'hui je vais peut-être réviser mon jugement : https://www.ouest-france.fr/sante/cancer/alexia-cassar-tatoue-en-trompe-l-oeil-les-seins-meurtris-par-le-cancer-5691445

Arnaud17

Exact. Il y a des tatouages qui redonnent confiance aux gens et, dans le cas décrit, la Sécu devrait participer à la dépense.
veni, vidi, vomi

VOIJA

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais, pour ce qui est du tatouage de l'aréole, rien de nouveau chez nous, même s'il est dit que ça vient des états unis.
Je connais une femme qui a subi une mastectomie il y a 25 ans, et qui a eu une reconstruction avec tatouage du mamelon et prélèvement du demi téton du sein opposé, le résultat est tout à fait comparable à ceux montrés dans la vidéo, et ça a été pris en charge par la sécu. Ça fait partie de la chirurgie reconstructrice.

makhno

une femme tatouée,c'est juste très beau.
Paix dans le Monde

damianstar01


Crinquet80


VOIJA

#6
Citation de: makhno le Avril 17, 2018, 17:12:30
une femme tatouée,c'est juste très beau.

Et le tatouage est totalement irréversible, sauf gros dégats.

SPOTMATIK

#7
Citation de: Col Hanzaplast le Avril 17, 2018, 13:15:16
Je ne supporte aucun tatouage ou piercing sur un corps ! Dès que je vois une photo ainsi garnie j'ai envie de sortir le tournibaffe et je suis un fervent partisan de l'adage qui dit: "Les femmes, c'est comme les yaourts, c'est meilleur nature."

et avec ceux à la grecque ....... dans quel sens le petite cuillère ...... ;D ;D ;D
désolé , pas pu résister ......à cause du dos .....

Mais aujourd'hui je vais peut-être réviser mon jugement : https://www.ouest-france.fr/sante/cancer/alexia-cassar-tatoue-en-trompe-l-oeil-les-seins-meurtris-par-le-cancer-5691445

+ 1 ..... pour le reste ::)


makhno

Paix dans le Monde