Jambe

Démarré par Robertaz, Avril 23, 2018, 00:29:43

« précédent - suivant »

Robertaz

Bonjour. Une belle jambe égarée. À vos avis, merci. Cordialement Robert

Musardise

Cette photo m'évoque les crucifix cassés sur des tombes abandonnées.
C'est pas gai, gai... mais j'aime bien. Noir et blanc, carré... On peut imaginer une histoire qui va avec.

Robertaz

Bonjour. Une jambe dans la rue, un smartphone dans la poche, une interprétation personnelle. La jambe au pied d'un arbre, tout le monde s'en fichait.
Cordialement  Robert

Maagma

Aux gens dans la rue , ça leur fait une belle jambe.

;)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

J'y reviens et reviens mais ne sais qu'en penser. A la fois quelque chose m'attire et à la fois elle ne me convainc pas, notamment car je n'arrive pas à me décider si pour moi c'est assumé ou subit. Construit malgré l'opportunisme ou pas.
Sur fond noir...

Robertaz

Bonjour. Merci pour vos avis. C'est totalement instantané  aucune mise en scène hors le choix du cadrage.
La proposition de maagma est sympathique. Cordialement Robert

DOF

Citation de: Robertaz le Avril 24, 2018, 11:41:57C'est totalement instantané  aucune mise en scène hors le choix du cadrage.
Années 35 > Hans Bellmer... Poupée... Là, c'est assumé !
(aussi, un grand dessinateur-graveur... illustration de Bataille... ceci pouvant expliquer cela, le rapport à l'organique...).

Mais bon, chacun son regard...

Robertaz

Bonjour. Ce n'est pas le même registre ! Cordialement Robert

FP photographie

Comme pour la précédente, le sujet vaut le coup ( par son originalité ), mais le choix du traitement est plus discutable ( notamment le flou rajouté et la jambe toute blanche sans aucun détail...)

Robertaz

Bonjour. Oui ce n'est pas faux. Pris au smartphone, j'ai voulu me lâcher. Cordialement Robert

Robertaz

Bonjour. J'ai vu sur grand écran alors que le photo est 100% smartphone, outch c'est pas bon du tout ! Effectivement. Cordialement  Robert