Saint-Emilion - 20 ans de la Juridiction - Vues aériennes

Démarré par photodrone33.com, Mars 15, 2019, 21:48:42

« précédent - suivant »

photodrone33.com

A l'occasion des 20 ans de la Juridiction de Saint-Emilion, j'ai été emmené à réaliser les prises de vues aériennes qui ont été intégrées dans la vidéo officielle.

Voici quelques rushes

https://youtu.be/DbQz9GuVq80

photodrone33.com

#1
Citation de: patsgt le Mars 19, 2019, 08:48:36
Pourquoi intégrer des séquences avec le soleil de face, on n'y voit rien  donc aucune utilité sinon que de faire de la longueur

Aucun intérêt sauf que ce sont ces séquences qui ont été retenues pour la création d'une vidéo à fort impact.

Cherches Juridiction de Saint-Emilion sur Google vidéos... Vidéo de 2 minutes produite par Orenda creative Inc. De New York

Ou en premier sur la page de mon site.

photodrone33.com

Citation de: patsgt le Mars 19, 2019, 14:56:15
De gros progrès ont été accomplis depuis tes début, as tu de l'aide
Juste un reproche sur le manque de suivi dans la colorimétrie, très feutrée et tout à coup un rendu trop froid (numérique sur certains plans extérieures)

Je n'ai fait que les prises de vues aériennes, ni montage ni colorimétrie. C'est la société Orenda Creative Inc. pour un budget > 40 000 € qui a mené le projet.

photodrone33.com

Actuellement, je suis un court métrage où je fais cadreur et monteur et pas de drone du tout...
RDV dans 2 mois pour le résultat.
En // une vidéo institutionnelle en cours de finalisation... Ou je fais tout de A à Z

photodrone33.com

Actuellement, je suis en plein court métrage où je fais cadreur et monteur et pas de drone du tout...
RDV dans 2 mois pour le résultat.