test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Larchi

Une Norvège vertigineuse et aqueuse, merci Ludo pour cette belle fin de voyage.
La série "gros plans végétaux" nous fait faire un énorme zoom avant, de l'immensité norvégienne au tout petit de ton jardin. J'aime particulièrement es 914-915 : couleurs, bokeh et flares... C'est bien beau tout ça !

Ludo37

Merci beaucoup Loïc !
Mes premiers pas avec mon nouveau canon R7 tout fraichement déballé .
Photos JPG brute de capteur donc sans retouche ni crop !
la première au 150/600 c sigma et les autres au 100L 2.8 is canon 
916 et 917.
Ludo

Ludo37

918 et 919.
Ludo

Larchi

Ah ça pique !  :o
J'adore le RQN, seul son support me gêne un peu mais je sais que ce sont des images de présentation alors je ne fais pas la fine bouche.
Brut de RAW, ça laisse pensif quant aux petits bijoux qu'on peut extraire de cet APN.
La rainette est super aussi, et la fleur associe piqué et bokeh doux.
Je comprends le succès du R7, associé au 150/600C ça marche impec. Ce qui me conforte dans l'idée qu'un jour, un jour...
Tu vas t'éclater Ludo, et nous on sera là pour en témoigner. Enjoy!

Lautla

Joli ton juste sorti du nid, une très bonne prise en main ;)

Ludo37

Merci beaucoup Loïc et Lautla de votre visite et commentaires ! Bon la prise en main est pas facile avec ce R7 mais avec de la patience ça  va le faire et je garde toujours mon 5d3 donc toujours opérationnel .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Bien agréables les deux premières
Pour la 918, l'agapanthe...je me demande s'il n'aurait pas mieux fallu jouer la carte "épurée", sans le bouton
La 919...je vais regretter la coupe basse qui tronque qu'une p'tite partie du support
Amicalement Denis ;)

zakzok

Des beaux sujets dans une belle lumière, ça promet pour la suite, bravo  ;)

alpha duo

Te voici bien équipé.
Ça décoiffe déjà !
Le RQ juvénile crève l'écran de mon téléphone !
Les proxis promettent aussi pour les gouttes.
Amitiés, Alain.

Maubrica

Après une belle balade en Norvège, une balade au jardin. Merci pour ce partage.
C'est très chouette.
La photo du juvénile est magnifique, mais je me demande sur quoi est-il posé?

Ce nouvel appareil va te donner bien des satisfactions et pour nous des images prometteuses.
Au plaisir des yeux.

Henrid

Ah, ah !! tu as un nouveau joujou  :)
Tu vas vite t'y faire et tes premiers essais montrent bien ses qualités ainsi que celles de ton objectif. Tu vas vite t'y habituer et je suis sûr que tu ne regretteras pas ton investissement.   :)
Henri

etsocal

Merci Ludovic pour le partage de ces photos d'essai qui vont rendre plus difficile encore mon impatience de recevoir le R7 que j'ai précommandé le 28 mai.  :)
Michel

jmr87

Une très belle image du Rouge-queue et les autres qui ne sont pas en reste promettent de belles émotions!

ChrisC06

Eh bien ! ici aussi, j'avais raté plein de très belles images...  ;)
Ludo, 'est un un beau moment/voyage que je viens de passer !
Chris

robsou

Une belle qualité d'images avec ton R7 qui devrait aussi te permettre d'être performant dans des scènes dynamiques.

Robert

Ludo37

Merci a tous pour l'encouragement de la maitrise du Canon R7 ,pas trop le temps en ce moment malgré une grosse envie .
Amicalement.
Ludo

Seb65

916 et 918 sont mes préférées parmi tes images issues de ton nouveau joujou ! En te souhaitant bien du plaisir ! Bravo Ludo !  :)

agl33


Charly 84

Voilà de bien belles images, bravo Ludo  ;)

Amicalement

Ludo37

Merci a tous , je continu mes essais avec le 300l f4 is jpg sans correction sauf la dernière .
920 et 921 pour le suivi de l'œil c'est le top .
Ludo

Ludo37

922 ma copine de chantier  ;D
923 un peu de douceur dans un monde brut .
Bon c'est pour les intéressés boitier et objectif , je continuerais certainement avec d'autres objectifs .
Bon week end a tous .
Ludo

agl33


Charly 84

Une belle maj mon Ludo, à part la dernière qui manque légèrement de netteté, pardonnes moi  ;)

Je préfère être franche  ;)

Amicalement

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Juillet 23, 2022, 10:11:52
Une belle maj mon Ludo, à part la dernière qui manque légèrement de netteté, pardonnes moi  ;)

Je préfère être franche  ;)

Amicalement
Pas de soucis ! Mais je pense que cela vient de la compression, car sinon elle est bien nette.
Bon week-end Supercath .
Amicalement.
Ludo

Henrid

Des essais prometteurs. Une fois bien en main, tu vas te régaler.  Bien vu.  :)
Henri