L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Ludo37

#650
Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 08, 2020, 12:01:53
Même ressenti que Cyril
mais p't être qu'un meilleur alignement de ton plan capteur par rapport a ton sujet aurait changé la donne
j'écris cela...mais sans certitude, c'est a tester
Amicalement Denis ;)
Tout à fait Denis je suis d'accord avec toi mais c'est ca qui est difficile cela se joue à quelques millimètres et la mise au point je l'a fait en avançant, mais bon je ne cherche pas d'excuse le résultat est que c'est pas net partout et il faut reconnaître que c'est un exercice difficile.
À bientôt pour d'autres aventures  :o.
Amitiés. Et merci de ta visite.
Ludo

Larchi

Techniquement je ne peux rien dire car je ne connais pas les exigences de cette pratique.
Mais esthétiquement ça me plaît vachement cette série passiflore !
Merci Ludo.

Ludo37

Citation de: Larchi le Mai 08, 2020, 15:32:06
Techniquement je ne peux rien dire car je ne connais pas les exigences de cette pratique.
Mais esthétiquement ça me plaît vachement cette série passiflore !
Merci Ludo.
Merci beaucoup Loïc pour ta visite et appréciation.
Bonne soirée à toi.
Ludo

Chanta.Del

Citation de: Ludo37 le Février 13, 2020, 09:00:24
A votre santé ...
Bonsoir Ludo,
Je te félicite, des très belles images, j'ose presque dire: un univers de rêve pour gouttes d'eau ;)

Ludo37

Citation de: Chanta.Del le Mai 08, 2020, 19:01:29
Bonsoir Ludo,
Je te félicite, des très belles images, j'ose presque dire: un univers de rêve pour gouttes d'eau ;)
Bonsoir Chantal nouvelle recrue de ce forum ! Merci de ta visite et appréciation pour mes gouttes et mon univers un peu particulier, Bonne soirée à toi et encore bienvenue sur ce forum en espérant bientôt pouvoir découvrir tes photos pour partager.
Ludo

JPM84

Citation de: Larchi le Mai 08, 2020, 15:32:06
Techniquement je ne peux rien dire car je ne connais pas les exigences de cette pratique.
Mais esthétiquement ça me plaît vachement cette série passiflore !
Merci Ludo.
Moi non plus, je ne pratique que très peu la photo rapprochée ou la macro...
Mais ça me plait beaucoup et c'est beau !
JPM
PS: Et bienvenue sur le forum à chanta.Del

Berzou

Citation de: Larchi le Mai 06, 2020, 10:44:36
J'aime la 96 pour son unique goutte.
Merci Ludo !
Et parce qu'elle nous montre la fleur entière, cette jolie photo,
Mais l'hésitation est permise...

labat

Toujours cette constance dans le plaisir de  te lire, cette 97 est jolie en diable.

Mig74

Je ressens la même chose que Hic et Denis, et ne vais donc pas revenir sur ce sujet technique très complexe à gérer sur un sujet comme celui-ci.

Je vais plutôt m'attarder sur ce que tu nous proposes depuis le début de ce fil, auquel je ne réponds pas systématiquement vu les mises à jour fréquentes et mes passages irréguliers. Tu nous présentes une diversité sur ce thème qui est énorme, et je salut là ta créativité qui t'amène à nous proposer toutes ces images, dont certaines sont superbes, d'autres moins abouties ou techniquement à parfaire, mais sur toutes je ressens ton envie de créer et d'aller vers du nouveau.

Rarement vu un fil aussi riche en diversité de composition, bravo à toi !!

Ludo37

Merci a tous .
100 .Changement de décor pour la 100 eme .
Ludo

Henrid

Champagne à gogo pour cette 100ème.  Du très beau travail. Bravo à toi.
Amitiés
Henri

Larchi

Magnifique 100e Ludo !!!
Bravo et merci pour ce fil très agréable.

Clic-Clac 51

Citation de: Ludo37 le Mai 08, 2020, 14:28:15
Tout à fait Denis je suis d'accord avec toi mais c'est ca qui est difficile cela se joue à quelques millimètres et la mise au point je l'a fait en avançant, mais bon je ne cherche pas d'excuse le résultat est que c'est pas net partout et il faut reconnaître que c'est un exercice difficile.
Oui Ludo, j'en suis d'autant plus conscient que je me fais encore piéger plus souvent qu'a mon tour a ce p'tit jeu ;)

J'aime beaucoup ta dernière image...c'est aérien et très graphique...bravo
Je me suis demandé si, un plus de contraste n'aurait pas encore plus mis en avant ces deux points
je me suis permis une p'tit interprétation personnelle histoire de voir. Comme toujours je comprendrai que cela ne soit pas a tes gouts
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Ouais Denis c'est pas flagrant sur ce coup là !
Si les autres veulent donner leurs avis je suis preneur .
Merci Denis de ta fidélité.
Amitiés.
Ludo

labat

Déjà dit mais la lecture est cela, une coupe de champagne pour cette 100° ! Chapeau bas.

Charly 84

J'adore la version originale  ;)

Larchi

Si l'on peut donner son avis sur les deux versions, j'opterais pour un entre-deux : à peine plus éclairci que l'originale mais pas autant que la version de Denis...

zoomagic

Superbes ces dernières maj.
Ludo ton fil est très beau et plein de créativité photographique. Moi qui aime bien me laisser aller au fil de l'eau (même en gouttes),
je prends un grand plaisir à le suivre. Je reste sur un coup de coeur pour la 91.
Mais comme je n'ai pas envie de trancher je te donne un A++ pour
l'ensemble de ton oeuvre.
Amicalement
Amicalement.

jmr87

Une grande créativité chez toi: je salue bien bas ta dernière image encore améliorée par ce magicien de Denis.

Bandiat

Belle mise à jour, depuis mon dernier passage  8)

LeLapinCrét1

Je ne me connecte pas souvent par manque de temps, j'ai découvert ce très beau fil aujourd'hui. Les photos sont superbes ! Bravo !  :) :) :)
Bwaaaaaaaaaaaah !

Hic

Jolie coupe de Vouvray sur la dernière  :)
Cyril -

Ludo37

Citation de: Hic le Mai 09, 2020, 15:53:52
Jolie coupe de Vouvray sur la dernière  :)
Désolé pour moi c'est Montlouis sur loire. Et toi ?
Ludo

Hic

Citation de: Ludo37 le Mai 09, 2020, 16:08:37
Désolé pour moi c'est Montlouis sur loire. Et toi ?
Je reste sur Vouvray.
... et j'habite à 5 km de Montlouis / Loire  :P
Cyril -

Ludo37

Citation de: Hic le Mai 09, 2020, 16:12:31
Je reste sur Vouvray.
... et j'habite à 5 km de Montlouis / Loire  :P
Ok super ont est voisin alors ! Bonne journée à toi.
Ludo