D'autres spectateurs

Démarré par -adr-, Mars 12, 2020, 20:38:04

« précédent - suivant »

-adr-

oui ou non?

Nikon Nissoumi

Ils sont habillés à l'occidentale, ils regardent, ils filment ou photographient, ils n'ont pas l'air affolés par la fumée et sont grimpés sur les toits pour profiter du spectacle... hum...
Je prends les paris pour un passage de la Patrouille de France (ou équivalent).  ;)

bozart

Coup d'oeil intéressant : on dirait des acteurs sur une scène de théâtre.
En resserrant un peu, c'est accentué : moins de repères, et notamment en ne laissant voir que le toit et pas le haut du mur.
Pour moi il serait donc intéressant d'affiner le cadrage.

-adr-

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 13, 2020, 03:59:27
Ils sont habillés à l'occidentale, ils regardent, ils filment ou photographient, ils n'ont pas l'air affolés par la fumée et sont grimpés sur les toits pour profiter du spectacle... hum...
Je prends les paris pour un passage de la Patrouille de France (ou équivalent).  ;)

Bien vu. C'était bien lors d'un meeting aérien.
Il y avait un autre indice: le tee-shirt de la personne la plus à droite où l'on peut lire A380  et voir schéma de l'avion en dessous.

-adr-

Citation de: Stepbystep le Mars 13, 2020, 11:43:31
Pareil, et du coup j'aurais aimé voir au moins un avion. En l'état, ça me semble un peu mince comme sujet.

Merci pour votre avis.

Le sujet de la photo est pour moi les gens regardant le spectacle. Pas le spectacle en lui même.