D3X: début décembre

Démarré par cakon, Novembre 15, 2008, 17:34:59

« précédent - suivant »

vianet

Le plus fort débit de données traitées en DSLR 24/36 et je propose le 16 bits sur toute la chaine d'acquisition jusqu'à l'impression...
LOL!
16 bits pour exploiter pleinement le 1/2 IL que l'alpha 900 n'exploite pas... :D ;D
Déclenchite en rafale!

azzaizzo

16 bits surtout pour être au niveau des dos moyen format, car selon les utilisateurs de ces dos point de salut sans 16 bit...
A+

JMS

Avant de vous disputer sur le 16 bits, attendez de savoir si les fichiers RAW finaux sont codés sur 16 bits...car l'Expeed 16 bits est déjà en service sur le D3 et le D700, et fournit au final des RAW...14 bits !

raffi

Exact

c'est bien indique Expeed 16 bits engine  et non Raw 16 bits !!!!!

azzaizzo

OK alors voila pourquoi cet APN n'est pas PRO !
75mo le fichier quand même !
A+

vianet

voyons voir: très pratique le tiff 16 bits de 200 Mos et des poussières!
Et quels ADC ils ont utilisé. pas seulement le nombre de bits mais la qualité de conversion de ces derniers.
Déclenchite en rafale!

ORION

Citation de: azzaizzo le Novembre 28, 2008, 14:53:51
OK alors voila pourquoi cet APN n'est pas PRO !
75mo le fichier quand même !
A+


Normal, il n'y a que les amateurs qui se le payeront  ;D

rafoville

La plage iso du D3 est de 200-6400 et celle du nouveau D3x, 100-1600, il ya un IL d'écart, mais avec une technologie plus récente celà peut être interessant.

kochka

Je n'ai pas vu d'anti-poussière; C'est bien dommage
Technophile Père Siffleur

cpolomack

Il ne fait pas de vidéo pour faire les backstages en même temps c'est bien dommage.

Sebmansoros

100 à 1600 iso pour le D3X ça veut dire qu'il serait loin derrière le 5D II avec ses 100-6400 iso. Peu probable à mon avis mais pas impossible, car Nikon a toujours été en retard par rapport à Canon en ce qui concerne les capteurs.

raffi

Il faut arrêter avec ces comparaisons stériles !
Toute ces histoire c'est un peut comme les personnes qui achète un 4X4 pour faire que de la ville avec !!

Un bon boîtier est un boîtier qui correspond à ses besoins.

hendrix



on va voir un peu les perfs avec le 14/24  ;D ;D ;D!!!

ORION

Citation de: alain2x le Novembre 29, 2008, 15:29:04
8kE ?

à ce prix-là, ils ont mis un Schtroumph à l'intérieur, avec un petit plumeau anti-poussière ?

non, à ce prix, la poussière n'osera plus rentrer, elle se ferait virer ::)

canardon7

Et pourquoi pas 10000€ tant qu'on y est, non, cela me surprendrais pas mal, moi je tablerais plutôt sur 5000€, ou il faudra m'expliquer pourquoi un telle hausse des prix?

Fred_G

Citation de: alain2x le Novembre 29, 2008, 15:29:04
8kE ?

à ce prix-là, ils ont mis un Schtroumph à l'intérieur, avec un petit plumeau anti-poussière ?

Vi vi  :D :D :D
The lunatic is on the grass.

hartge

Sur DP,on parle de 5500 dollars,pas de livres;ça change un poil la donne ! 4400€.Si tel est le cas,le positionnement du D3 va vite être revu niveau tarif.

Amaniman

Citation de: eric-p le Novembre 29, 2008, 15:22:43
(On parle de 5500 Livres soit 8000 Roros!)! >:(

Aujourd' hui, là maintenant, 5500£ = 6652€

hartge


raffi

je pense que le D3 vas devenir collector !

log@n

Au cours du jour 5500 $ = 3888 € soit le D3 à 2000 € et le D700 à 1000 €...J'ai bon ? !!!
Et encore on en n'est pas au street price...
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

silver_dot

Citation de: log [at] n le Novembre 17, 2008, 08:56:55
Mon propos n'a rien à voir avec la course aux pixels.... Mais je regarde en face une simpel réalité que tou le monde évoquait à demi mot : le FF... Il me semble évident que tous les mordus attendent depuis la fin de l'argentique, son équivalent numérique... Or, à ce jour il arrive tout juste à maturité. Le bouquet final : le FF 24MP à haute sensibilité et large dynamique. C'est pourtant pas compliqué !
:-))))

au moins un pour comprendre ce qui  était une évidence ;)
My first EOS1DX, a bad trip.


hartge


hartge

Marche pas,mon lien,mais cela fait bien 4300 et quelques euros.