Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

lavialle15

Effectivement, ça valait le coup de crapahuter  :)
Belle prise.
Cdlt

Pat le zinc

Je viens de voir passer une mise à jour pour le 1dx3 ;)


phil91760

À priori toujours pas la détection oeil des animaux 😡😡😡😡

Aubertin


Mig74

Très joli ce Lago, en effet cela valait la peine de monter  ;)

Aubertin

Citation de: Mig74 le Août 27, 2020, 19:03:27
Très joli ce Lago, en effet cela valait la peine de monter  ;)
Merci Mig74
Un petit timide...

Gypaete barbu

jolis ces lagopèdes Thierry
(je préfère le premier )
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

tchikedou

Citation de: phil91760 le Août 27, 2020, 16:29:12
À priori toujours pas la détection oeil des animaux 😡😡😡😡

Est-ce que ça sortira un jour? Promesse, promesse  :( >:(

Fab35

Citation de: tchikedou le Août 30, 2020, 10:59:01
Est-ce que ça sortira un jour? Promesse, promesse  :( >:(
Le processeur est le même que les R5 et R6, ce serait étonnant que le 1dx3 n'en profite pas un jour !
Par contre une telle mise à jour pourrait apparaître à une période particulière de la vie commerciale du 1dx3 et non n'importe quand juste pour faire plaisir !

phil91760

Citation de: Fab35 le Août 30, 2020, 12:09:51
Le processeur est le même que les R5 et R6, ce serait étonnant que le 1dx3 n'en profite pas un jour !
Par contre une telle mise à jour pourrait apparaître à une période particulière de la vie commerciale du 1dx3 et non n'importe quand juste pour faire plaisir !

c'était prévu quelques mois après sa sortie.....

Fab35

Citation de: phil91760 le Août 30, 2020, 12:36:39
c'était prévu quelques mois après sa sortie.....
Ca peut aller dans le sens de ma remarque : quand sera le meilleur moment pour faire cette annonce de la MAJ qui est probablement déjà prête ?
Attendent ils une petite baisse de ventes pour faire l'annonce ?
Par contre une reco d'animaux efficace aussi en ovf idéalement, ça ne doit pas être simple via le seul capteur de mesure d'exposition ...

phil91760

AT Fab
comme tu dis , cette MAJ est déjà dans les cartons et était prête avant la sortie du DXIII ...je ne comprend pas qu'il ne l ai pas implanté dans la dernière MAJ..... :( :( :(

HAKEM

Une mise à jour programmée de cette reconnaissance ne serait pas honnête car je suppose que l'on est nombreux à avoir considéré cette option dans l'achat qui tarde ... bien trop pour une option annoncée.

Cependant, je n'ai plus en mémoire si l'annonce était officiel ?

phil91760

Citation de: HAKEM le Août 30, 2020, 13:02:53
Une mise à jour programmée de cette reconnaissance ne serait pas honnête car je suppose que l'on est nombreux à avoir considéré cette option dans l'achat qui tarde ... bien trop pour une option annoncée.

Cependant, je n'ai plus en mémoire si l'annonce était officiel ?

pas d'annonce officiel mais connue de beaucoup de revendeurs...donc je suppose que ces derniers l'ont su par le service com de canon...

HAKEM

Donc, l'on ne peut "incriminer" Canon.

Fab35

Citation de: phil91760 le Août 30, 2020, 13:11:37
pas d'annonce officiel mais connue de beaucoup de revendeurs...donc je suppose que ces derniers l'ont su par le service com de canon...
Ouais donc pas officiel du point de vue clients et de toute façon ça n'engageait pas légalement Canon... qui peut avoir en plus  connu tous les aléas possibles et imaginables entre temps, dont un certain covid19 et un petit R5 qui a pu largement perturber les plans...

phil91760

bin non ....la MAJ du DXIII était déjà dans les tuyaux de même que le R5 et faut arrêter de tous balancer sur le covid....quand plusieurs revendeurs te donnent la même info, c'est bien qu'il la tienne de Canon...

Alkatorr

Attendez l'automne, ça viendra !  O0

Pat20d

C'est à l'occasion de la présentation par le CPS du 1DX III que les personnes du CPS on fait état de cette future évolution.
Patrick

Fab35

Citation de: phil91760 le Août 30, 2020, 14:43:46
bin non ....la MAJ du DXIII était déjà dans les tuyaux de même que le R5 et faut arrêter de tous balancer sur le covid....quand plusieurs revendeurs te donnent la même info, c'est bien qu'il la tienne de Canon...
C'est pas parce qu'ils en ont parlé au départ qu'ils n'ont pas eu des aléas depuis. .. c'était quand déjà la présentation du 1dx3 ?

phil91760

Citation de: Fab35 le Août 30, 2020, 18:41:28
C'est pas parce qu'ils en ont parlé au départ qu'ils n'ont pas eu des aléas depuis. .. c'était quand déjà la présentation du 1dx3 ?

ok

explique moi si la MAJ est dans les tuyaux avant la sortie du DXIII , même si canon a eu des soucis , comment se fait il qu'il y ai eu déjà deux MAJ et toujours pas de eye tracking sur les animaux?

après comme dit Alex , peut être en Automne ...🤞

Fab35

Citation de: phil91760 le Août 30, 2020, 18:59:13
ok

explique moi si la MAJ est dans les tuyaux avant la sortie du DXIII , même si canon a eu des soucis , comment se fait il qu'il y ai eu déjà deux MAJ et toujours pas de eye tracking sur les animaux?

après comme dit Alex , peut être en Automne ...🤞
J'en sais rien moi, je bosse pas au BE chez Canon !! ;D

Soit cette maj n'est pas si simple à implémenter que ça sur le 1dx3, soit c'est comme je le disais plus haut, que le moment idéal commercialement parlant pour cette maj n'est pas encore arrivé.

En étant un peu vicieux il est largement imaginable que cette maj puisse se faire à une période voulue de relance des ventes, quand ça serait passé inaperçu pendant l'été par ex...
Une telle maj va faire causer la presse et éventuellement motiver de nouveaux clients. 

phil91760

Citation de: Fab35 le Août 30, 2020, 19:35:50
J'en sais rien moi, je bosse pas au BE chez Canon !! ;D

Soit cette maj n'est pas si simple à implémenter que ça sur le 1dx3, soit c'est comme je le disais plus haut, que le moment idéal commercialement parlant pour cette maj n'est pas encore arrivé.

En étant un peu vicieux il est largement imaginable que cette maj puisse se faire à une période voulue de relance des ventes, quand ça serait passé inaperçu pendant l'été par ex...
Une telle maj va faire causer la presse et éventuellement motiver de nouveaux clients.

ou peut être que canon attend de bien remplir son carnet de commande avec les R5 et R6 et une fois le rush passé , faire la MAJ du DXIII ...mais pour le coup je trouverai ça très très moyen pour les possesseurs de DXIII  >:D

Alkatorr

Il se peut bien que cette maj soit plus importante que prévu et ne concernerait pas que l'eye tracking