La tour

Démarré par -adr-, Avril 08, 2020, 00:56:58

« précédent - suivant »

-adr-

Oui ou non?

madras

Moi, j'aurais pas pris la photo.

labat

L'idée de la faire émerger de la verdure est bien vue mais desservie par la prise...qui ne donne pas assez le ressenti d'émergence...de pulsion...voir plus...Pour moi le cadrage donc ne donne pas le rendu escompté sur une bonne idée de base.

zuiko

C'est le genre de bâtiment qui ne m'intéresse pas beaucoup, par contre si c'est pour son architecte ou parce qu'on habite là, pourquoi pas, l'effet spéculaire et l'environnement végétal la valorise tout de même.

-adr-

Citation de: labat le Avril 08, 2020, 11:05:07
L'idée de la faire émerger de la verdure est bien vue mais desservie par la prise...qui ne donne pas assez le ressenti d'émergence...de pulsion...voir plus...Pour moi le cadrage donc ne donne pas le rendu escompté sur une bonne idée de base.

Je partage ce constat. En prenant la photo, je pensais qu'elle rendrait bien mais en la développant, j'ai été déçu. Par contre je ne sais pas trop pourquoi ça n'a pas marché. La lumière était sans doute un peu trop forte mais cela n'explique pas tout. Bref si vous avez des idées plus concrètes sur ce qui aurait pu rendre la photo plus intéressante je suis preneur.