La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

KERARN

Citation de: Mlm35 le Octobre 10, 2021, 11:06:38
Tiens, encore une bizarrerie de la modération (premier fil bretagne supprimé sans alerte ni explications), on enlève mon post demandant à tous de revenir à la photo.

Dis la modo, je peux savoir ce qui genait dans mon post? merci
Dans mon post supprimé donc, je me permettais de vous conseiller de réécouter "la découverte ou l'ignorance", célebre morceau du ex (malheureusement), groupe breton/nantais, Tri yann.

Tout y est joliment dit concernant à l'appartenance à une région et sur l'utilité de parler la langue, ou non.

Bonjour, je reconnais avoir été hors sujet, mais, je n'ai fait que de réponses à des affirmations elles même hors sujet photographique.

Je reste sur ta conclusion "Tri Yan" et  te remercie pour ce fil breton

Jean-Pierre_22


Mlm35

malouin nature, pas naturiste

D-Philou

Bsr
Ben une chose qui me chiffonne quand meme . C'est que les médias et autres demande un référendum pour cela , mais uniquement par un vote "44" . Sur cela je ne suis pas du tout d'accord . S'ils veulent etre considérés comme "BZH" ce serait la moindre des choses d'intégrer au vote  les "22" "29" "35" et "56" : non ?? .
Et la : pas un mot  :-\
Cela m'amuserai de voir un vote "22" "29" "35" "44" "56" , les "44" risquent une grosse désillusion . ;D 
Perso , dès que je vois des toit en tuile , je déduis que je sort du pays  . Tout du moins j'approche les postes frontières , et une vrai capitale n'est pas sur un poste frontière mais plutot au milieu du territoire , non ??.
Pour précision : a Rennes les vieux et autres parlent plutot Gallo que breton. Je me rappelle encore que gamin au collège a Quimperlé , en quelques mots on savait qui était de Trégun ou plutôt de Moelan ; alors ??.  8)



ricoco

au petit matin, j'étais de passage je n'avais pas prévu de m'arrêter là mais j'ai craqué devant le paysage
à la fois brumeux et avec une lumière arrivait

Mlm35

malouin nature, pas naturiste


bluemesa


ViB


ricoco

VIB : belle lumière  :)


agl33

Citation de: ricoco le Octobre 13, 2021, 00:58:11
au petit matin, j'étais de passage je n'avais pas prévu de m'arrêter là mais j'ai craqué devant le paysage
à la fois brumeux et avec une lumière arrivait

Belle ambiance et superbe lumière


ricoco


ricoco


ricoco


ricoco


M13

Des beaux ciels ricoco!
Mais il n'y a pas que la mer en Bretagne, alors deux images avec une traitement low key!
1

M13


ricoco

c'est hardcore pour moi et c'est une technique pour les portraits à la base
perso, je ne trouve pas que ça met en évidence la beauté de la pierre

ricoco

de la pierre ...

M13

Citation de: ricoco le Octobre 15, 2021, 23:08:13
c'est hardcore pour moi et c'est une technique pour les portraits à la base
perso, je ne trouve pas que ça met en évidence la beauté de la pierre
Oui, j'avais préparé ces images pour du hight ket/low key c'est vrai que ce traitement donne des images surnaturelles!

frank


ricoco

bien sympa avec la lumière sur la roche et la petite crique

T'en as pas une sans le bord au premier plan?