Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Seb65

La pierregarin et la 765 pour moi dans ces deux dernières séries !  :)

zakzok

Superbes ces huppes !! la chance !  :D

robsou

Encore une variété de rencontres avec un + pour la série sur la Huppe fasciée: un magnifique oiseau que je n'ai hélas eu l'occasion de photographier qu'à quelques occasions.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup pour avoir laissé un petit message, toujours très apprécié  ;)

Jean-Jacques,
Citer
Bravo pour ces mises à jour Catherine.
Même constatation pour moi dans le Cantal : peu d'oiseaux. Pourtant il y a tout ce qu'il faut (en principe) : peu ou pas de traitement (c'est surtout de l'élevage, pratiquement pas de culture), de l'eau (bien qu'elle commence à se raréfier), bref la constatation du réchauffement climatique se fait bien sentir...

Oui Jean-Jacques, mais ce qui m'agace au plus haut point, c'est que tout le monde est d'accord !! mais à notre échelle peu de gens font des efforts pour protéger notre planète, notre faune et notre flore !!!
Alors que si tout le monde si mettait, ça améliorerait la situation grandement !!!

N° 769 / N° 770

Charly 84

N° 771 / N° 772

Charly 84

N° 773 / N° 774

agl33

Superbe cette série du Martin, surtout la dernière  ;)

Jean-Jacques Groult

Sympa cette série MP, bravo Catherine !
Amicalement. JJ

ChrisC06

Joooli ! Très chouette le matin...  ;)
Chris

sportif

Encore une chouette page, avec l'élégance du bokeh martin et son poisson et le dynamisme en vol de ce petit rapide  8)
Sportif

Clic-Clac 51

Bien jolie ta série Martin
La huppe, image 770 me plait également beaucoup
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, JJ Groult, Chris, sportif et Denis pour vos commentaires  ;)

N° 775 / N° 776

Charly 84

N° 777 / N° 778

Charly 84

N° 779 / N° 780

Henrid

Ces dernières séries sont très plaisantes. J'aime beaucoup la séquence martin, mais le héron cendré est top également. Bravo Catherine.
Henri

Jean-Jacques Groult

Citation de: Henrid le Août 11, 2022, 15:03:25
Ces dernières séries sont très plaisantes. J'aime beaucoup la séquence martin, mais le héron cendré est top également. Bravo Catherine.

Plutôt pourpré que cendré le héron. Bravo Catherine
Amicalement. JJ

JPM84

Jolie(s) série(s), là aussi j'ai pris du retard...
Dans les dernières j'aime bien la 777,les deux canetons, sympa !JPM

Caloux

Bel éclairage pour la série du martin. Du coup le fond, même chargé, fait un beau tableau.
Amitiés. Pascal

agl33

Les deux des Hérons et la 777 sont tops

robsou

Bravo Catherine pour cette succession de jolies images. Parmi mes préférées, la Huppe fasciée dans la 770,  les chouettes images en contrejour du MP avec notamment un + pour la 774, et la 777 du duo de canards pour l'attitude et la composition. 

Robert

ChrisC06

Sympathique mise à jour...  ;)
Croiser un héron pourpré, c'est toujours de l'émotion !
Chris

Seb65

770, 775 et 777 sont vraiment de belles images ! Bravo Cathy !  :)

zakzok

De la belle diversité sur l'eau du lac, ça fait plaisir à voir... Bon la séquence Martin est un régal aussi  ;D 8)

Ludo37

Idem pour moi ! Un grand bravo à toi ,Toujours la forme Catherine ! Continue on aime ça .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires, Henri, JJ Groult, JPM84, Caloux, agl33, Robert, Chris, Seb, zakzok et Ludo  ;)

Plutôt pourpré que cendré le héron //  Tout à fait  :D

N° 781 / N° 782