Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Jean-Jacques Groult

Belle série en effet. J'aime beaucoup le renard comme Roland.
Amicalement. JJ

Larchi

CitationMerci beaucoup André, effectivement c'est la galère depuis le mois d'octobre !!!! de la pluie, de la pluie et encore de la pluie, ça déborde de partout, les chemins sont impraticables, je tourne en rond comme un lion en cage !!

En plus leseul observatoire où l'on pouvait faire quelques observations intéressantes, ils vont le fermer, pour cause de sécurité !!!
Ah oui mais regarde comme les oiseaux sont contents avec toute cette flotte ! Ça profite au moins à certains...
Super le pourpré ! J'aimerais bien le capter un jour celui-là...
Et ce renard, si beau avec son pelage éclatant. Il a l'air en pleine santé, tu dois être contente car la saison dernière c'était un peu moins la joie si je me souviens bien.

Clic-Clac 51

Ah oui le renard ::)  ::)  ::)  Deux images coups de cœur
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

urka

Belle suite!
Un gros + pour les 2 photos du Renard  ;)
André.

briançon05

Un + pour le pourpré et le renard ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33, JJ Groult, Loïc, Denis, André et briançon05  :) Toujours un vrai plaisir de lire vos commentaires  :)

Loïc,

 Et ce renard, si beau avec son pelage éclatant. Il a l'air en pleine santé, tu dois être contente car la saison dernière c'était un peu moins la joie si je me souviens bien.
Effectivement, l'année dernière à été une triste année en ce qui concerne les renards, les renardeaux plus précisément, cette année, j'ai eu l'opportunité de fairecette rencontre mémorable avec ce beau renard, queje n'aipas revu depuis mercredi dernier d'ailleurs !! Il est en parfaite santé et j'espère qu'il le restera longtemps, je suis inquiète par rapport à la renarde et à ses petits, car j'y suis allée ce matin, je ne sais pas où se trouvele terrier, car ilest en zone protégée, mais à peu près, jevois où il se trouve et c'est envahi d'eau!! le Der est tellement monté en niveau, que je crains que le terrier ne soit noyé !!! avec les conséquences que cela implique !!!
briançon05,
Il me semble que j'ai oublié de te répondre, tu me possais la question de savoir s'il s'agissait du Pouillot véloce, c'est bien lui, très fier cejour là.

N° 2530 / N° 2531

Charly 84

N° 2532 / N° 2533

Jean-Jacques Groult

2 belles photos de renard, bravo Catherine !
Amicalement. JJ

ChrisC06

Toujours cette belle variété, Cathy...  ;)
Pour moi aussi, un coup de cœur pour les photos du renard !
Chris

robsou

Une grande diversité de rencontres depuis mon dernier passage : un faible pour les images de ce beau Renard  dans les 2528 et 2529.

Robert

agl33

Belle cette dernière série Charly 84.

Charly 84

Merci beaucoup JJ Groult, Chris, Robert et agl33  ;)

N° 2534 / N° 2535

Charly 84

N° 2536 / N° 2537

Charly 84

N° 2538 / N° 2539

agl33

Très belle cette suite Charly 84.

Roland Ripoll

Un plus pour la bergeronnette dans cette dernière mise à jour aussi variée comme à ton  habitude.
Etre simple pour être vrai

Larchi

Balbu, busard des roseaux, héron pourpré... Ceci en toute tranquillité. Ah mais quel est son secret !?  ;)
Bravo Catherine pour cette belle mise à jour, c'est assez bluffant.

J'espère très fort que ta renarde a senti venir le danger d'inondation, et déplacé ses petits en lieu plus sûr.
On peut faire confiance aux animaux qui ressentent tous ces changements assez vite.
Si tu ne la vois plus ni ses renardeaux, je mise avec optimisme sur un déplacement de terrier in extremis.

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, Loic  ;)

Loïc,
Balbu, busard des roseaux, héron pourpré... Ceci en toute tranquillité. Ah mais quel est son secret !?  ;)
Bravo Catherine pour cette belle mise à jour, c'est assez bluffant.

Je n'ai pas de secret, je suis en observatoire et je me contente de prendre, ce qui se présente !!

J'espère très fort que ta renarde a senti venir le danger d'inondation, et déplacé ses petits en lieu plus sûr.
On peut faire confiance aux animaux qui ressentent tous ces changements assez vite.
Si tu ne la vois plus ni ses renardeaux, je mise avec optimisme sur un déplacement de terrier in extremis.

Ben oui moi aussi, ça fait 2 jours de suite que j'y vais et je ne vois plus rien !! Je croise les doigts pour qu'elle ait eu le temps de les déplacer!!
Je verrai la suite !!

N° 2538 / N° 2539


Charly 84

N° 2540 / N° 2541

Charly 84

N° 2542 / N° 2543

agl33

Superbe cette mise à jour.

Roland Ripoll

Belle série sur le héron pourpré !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Une belle rencontre que ce pourpré
Merci Catherine de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

Larchi

Et bien "ce qui se présente" est assez incroyable... Sans faire de prospections approfondies et chronophages, tu nous proposes des sujets variés mais aussi très recherchés par certains d'entre nous (comme ce pourpré magnifique par exemple). Ça laisse rêveur.

Charly 84


Merci beaucoup agl33, Roland, Denis, Loïc pour vos commentaires  :)

Loïc,

Et bien "ce qui se présente" est assez incroyable... Sans faire de prospections approfondies et chronophages, tu nous proposes des sujets variés mais aussi très recherchés par certains d'entre nous (comme ce pourpré magnifique par exemple). Ça laisse rêveur.

Chez toi il y a bien des sujets qui m'intéresseraient de mettre au bout de mon objectif !!
sujets qui sont rares chez moi ou que je ne sais pas trouver !!

En ce moment les hérons pourprés viennent d'arriver, à partir du moment où tu sais où se trouve la héronnière, le reste est facile !!

N° 2544 / N° 2545