Mes impressions nature 2022

Démarré par Caloux, Mai 11, 2022, 17:16:40

« précédent - suivant »

JPM84

Belle mise à jour, avec une préférence pour la série champignons très réussie, beau travail !

Seb65

Trois jolies images avec une préférence pour l'escargot ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Ces deux dernières séries sont magnifiques.
Bravo

Larchi

Jolie MàJ Caloux !
L'escargot sur terrain piquant est beau, doré et strié de rouge. La lumière tombe juste comme il faut pour le mettre en valeur, bravo !

Caloux

Citation de: Larchi le Octobre 28, 2022, 10:16:02
Jolie MàJ Caloux !
L'escargot sur terrain piquant est beau, doré et strié de rouge. La lumière tombe juste comme il faut pour le mettre en valeur, bravo !

j'ai failli écrire : l'escargot sur des chardons ardents , pour faire un jeux de mot et un clin d'oeil à l'automne.

Merci à vous Larchi, Charly, Seb, JPM, Kodjock, Ludo et Chris

Je poursuis avec les lumières automnales et un peu d'ornitho

Balbuzard  (une photo très recadrée que j'ai hésité à poster)

Amitiés. Pascal

Caloux

Faucon 01
Amitiés. Pascal

Caloux

#456
Faucon 02
Amitiés. Pascal

Caloux

#457
Heron 01
Amitiés. Pascal

Caloux

Héron 02
Amitiés. Pascal

Larchi

Pour moi c'est clairement le faucon n°2, pleine face avec cet arbre graphique pas trop encombrant et ce fond merveilleux.
Superbe !

Charly 84

Pour moi aussi, ce sera la 2du faucon crécerelle, pour les autres, si savait été moi, j'aurais essayé de descendre un peu les blancs, ça t'aurait peut être donné un peu plus de piquet  ;)

Mais ce n'est que mon humble avis  :)

Caloux

Merci à tous deux. J'ai travaillé une autre version du faucon dans son verger. Peut être faut-il ne retenir que cette dernière ?

Faucon 3
Amitiés. Pascal

Charly 84

Ce n'est pas celle là que j'aurais accentuée!! tu vas dire que j'exagère !

La correction de la 2 est pour moi, un poil trop  accentuée, désolée

Amicalement

Caloux

Non, pas de souçi  :D  je prends tous les commentaires car tout est dans le dosage...
Amitiés. Pascal

agl33


robsou

Très jolies images de couleurs automnales d'arrière-plan qui plantent le décor dans les N° 1 et 2 du Faucon.

Robert

ChrisC06

Une très chouette série...  ;)
La seconde version de Faucon 02 me plait beaucoup beaucoup !
Chris

Jorel

La 2 pour moi - Bravo et bonne continuation

Philip

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir de venir passer un moment sur ton fil, Pascal
Merci de partager
Amicalement Denis ;)

azurnet

De très belles images sur ton fil, j'adore la série sur les champignons  ;) ;) ;)

Seb65

L'image du balbu est tout à fait honorable et tu as bien fait de la poster ! L'image de la crècerelle est également agréable et comme soulignée, le fond n'y est pas étranger ! Enfin, les deux images du héron, posé et en vol se laissent regarder avec plaisir ! Bravo à toi !  :)

Caloux

#471
Merci pour vos avis qui m'éclairent parfois. Le fond qui sert de décor au faucon est une très haute haie parsemée de cyprès, actuellement en tenue automnale pourpre.
Amitiés. Pascal

Caloux

#472
Vous reprendrez bien poêlée de champignons... tant qu'il en reste...

Champignon 05
Amitiés. Pascal

Caloux

#473
Champignon 06
Amitiés. Pascal

Caloux

#474
Champignon 07
Amitiés. Pascal