Fujifilm X-T5

Démarré par Mistral75, Juin 23, 2022, 19:52:23

« précédent - suivant »

Christophe NOBER

Citation de: Henri42 le Février 11, 2023, 23:37:55
Moralité, le look d'abord, la photo c'est secondaire.👎

Tu confonds look et ergonomie

doppelganger

Citation de: Henri42 le Février 11, 2023, 23:37:55
Moralité, le look d'abord, la photo c'est secondaire.👎

Tu n'as pas bien compris le concept X-T, visiblement. Le plus surprenant, c'est de lire tes discours à ce sujet, alors que tu es toi même possesseurs d'un X-T. Remarque, si tu fais partie de ces gens qui ne déclenchent qu'une dizaine de fois tous les 6 mois, c'est pas déconnant.


Bivence

Citation de: Henri42 le Février 11, 2023, 22:52:39
Il y a des gens quand ils voient mon xt4, ils me disent : c'est quoi cet appareil de vieux ! Pas faux, il y a plus de reflex et même les hybrides Canon, Nikon et bien d'autres marques, ont un look plus moderne.
Heureux que tu sois remis! Bien entendu un peu de dérision par les temps qui courent ne fait pas de mal.... Dans la rue ni APSC ni Reflex que du smartphone

Verso92

Citation de: McDoPDA le Février 12, 2023, 08:45:44
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Tu en es satisfait ?

doppelganger

Citation de: Bivence le Février 12, 2023, 10:14:32
Heureux que tu sois remis! Bien entendu un peu de dérision par les temps qui courent ne fait pas de mal.... Dans la rue ni APSC ni Reflex que du smartphone

Un jour, faudrait que tu nous explique comment tu en viens à intervenir sur ce forum pour ne rien dire.

Henri42

Je commence à croire qu'il n'y plus de technicien de maintenance sur ce forum. Un bon coup de Ccleaner lui ferait lui bien.

Bivence

Citation de: Henri42 le Février 12, 2023, 11:01:08
Je commence à croire qu'il n'y plus de technicien de maintenance sur ce forum. Un bon coup de Ccleaner lui ferait lui bien.
Tu as tout de même un peu les réponses du niveau de tes questions😉

Verso92

Citation de: Henri42 le Février 12, 2023, 11:01:08
Je commence à croire qu'il n'y plus de technicien de maintenance sur ce forum.

Si, quand même : ils viennent de mettre à jour le certificat de sécurité, qui était tombé ce matin.

Henri42

Citation de: Bivence le Février 12, 2023, 11:03:41
Tu as tout de même un peu les réponses du niveau de tes questions😉
Je t'ajoute sur ma liste des spams CM

Bivence

Citation de: Henri42 le Février 12, 2023, 11:10:45
Je t'ajoute sur ma liste des spams CM
Tu veux dire: ignoré
Bonne chance dans ta recherche de l'absolu en matière d'APN


Christophe NOBER

Citation de: Henri42 le Février 12, 2023, 11:01:08
Je commence à croire qu'il n'y plus de technicien de maintenance sur ce forum. Un bon coup de Ccleaner lui ferait lui bien.

Tu confonds maintenance et modération ...

Henri42

Citation de: Bivence le Février 12, 2023, 11:29:34
Tu veux dire: ignoré
Bonne chance dans ta recherche de l'absolu en matière d'APN
Pas de souci pour ma recherche, je n'ai besoin de personne. Et ce n'est pas sur Youtube que j'irai chercher des infos et encore moins ici.

Henri42

#2038
Ah si ! Je viendrai vous demander conseil pour les boutons AEL et AF ON. J'ai toujours pas compris à quoi ils servent,  peut-être pour supprimer les spams sur Chassimages.

Bivence

Eh bien voilà un bon sens de l'humour!

agl33

Citation de: Verso92 le Février 12, 2023, 11:07:32
Si, quand même : ils viennent de mettre à jour le certificat de sécurité, qui était tombé ce matin.

Quel rapport avec le X-T5 !!!!!!

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Février 12, 2023, 11:35:56
Tu confonds maintenance et modération ...

Oui, apparemment...

Le certificat de sécurité a été mis à jour tout à l'heure, peu de temps après que je les ai alertés (bonne réactivité sur ce coup-là).

agl33

Ouf, que serait il arrivé sans l'intervention de v92, CI l'a échappé belle  ;-)

Potomitan

Citation de: Verso92 le Février 12, 2023, 12:33:22
Le certificat de sécurité a été mis à jour tout à l'heure, peu de temps après que je les ai alertés (bonne réactivité sur ce coup-là).

Je suis encore en message "Non sécurisé"   🤔
Capelloamitan

Verso92

Citation de: Potomitan le Février 12, 2023, 12:46:56
Je suis encore en message "Non sécurisé"   🤔

Problème de MàJ du cache ?

Chez moi (Firefox), c'est redevenu "s" peu après le signalement :

PBnet2

Oui j'ai vu ce matin mais n'ai pas compris sur le coup, j'ai cliqué sur utilisation sans sécurité...ce qui est mon cas en ce moment, comment faire alors pour avoir la version sécurisée de CI svp après coup ?

jdm

Citation de: Verso92 le Février 12, 2023, 13:09:37
Problème de MàJ du cache ?

Chez moi (Firefox), c'est redevenu "s" peu après le signalement :

Sauf qu'une fois que tu as accepté de poursuivre sur le site la mention « secure » s'affiche, je me suis fait avoir ce matin ...
dX-Man

Potomitan

Citation de: jdm le Février 12, 2023, 13:20:08
Sauf qu'une fois que tu as accepté de poursuivre sur le site la mention « secure » s'affiche, je me suis fait avoir ce matin ...

Ouaip ! Exactement ça
Capelloamitan

Verso92

Citation de: jdm le Février 12, 2023, 13:20:08
Sauf qu'une fois que tu as accepté de poursuivre sur le site la mention « secure » s'affiche, je me suis fait avoir ce matin ...

Oui, apparemment... je viens de lancer Edge à l'instant (pour la première fois sur mon ordi), et l'alerte "non sécurisé" est toujours de mise.

PBnet2

Citation de: Verso92 le Février 12, 2023, 14:05:14
Oui, apparemment... je viens de lancer Edge à l'instant (pour la première fois sur mon ordi), et l'alerte "non sécurisé" est toujours de mise.

Oui donc comment faire avec Edge que j'utilise svp ? faut-il attendre une mise à jour ?