Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

AlainNx


AlainNx

Et pour finir un artiste au casque rutilant :

agl33


Katana

Citation de: AlainNx le Août 03, 2023, 16:50:11
Une Mustang à la mode Barbie :

C'est très d'actualité avec le film qui vient de sortir  ;D ;D

Le porschiste ne manque effectivement pas d'humour, quant à la galerie, son aéro est totalement ruinée par la bouée. Ca va bien faire 5L/100 de plus  ;)


AlainNx

Citation de: Katana le Août 03, 2023, 17:37:58
C'est très d'actualité avec le film qui vient de sortir  ;D ;D

Le porschiste ne manque effectivement pas d'humour, quant à la galerie, son aéro est totalement ruinée par la bouée. Ca va bien faire 5L/100 de plus  ;)

La solution facile : dégonfler la bouée !
Et comme une Porsche n'a pas de roue de secours, mais un kit de crevaison avec gonfleur, le regonflage de la bouée à l'arrivée n'est pas un problème.
Elle est pas belle, la vie ?

Mine de rien, je suis certain que la bouée gonflée ne tiendrait pas le voyage jusqu'à la mer. Rien que la galerie doit chanter un maximum, sur route !

Monsieur

Citation de: AlainNx le Août 03, 2023, 17:54:51
La solution facile : dégonfler la bouée !
Et comme une Porsche n'a pas de roue de secours, mais un kit de crevaison avec gonfleur, le regonflage de la bouée à l'arrivée n'est pas un problème.
Elle est pas belle, la vie ?

Mine de rien, je suis certain que la bouée gonflée ne tiendrait pas le voyage jusqu'à la mer. Rien que la galerie doit chanter un maximum, sur route !

Restera toujours la galerie.
Mais comme le Porschiste est habitué à payer tout très cher, il peut simplement l'abandonner sur le bord de la route et en racheter une plus tard  ;D

alphapha

10ème Rallye de la Vallée de Chevreuse
Stéphane


Katana

Citation de: AlainNx le Août 03, 2023, 17:54:51
La solution facile : dégonfler la bouée !
Et comme une Porsche n'a pas de roue de secours, mais un kit de crevaison avec gonfleur, le regonflage de la bouée à l'arrivée n'est pas un problème.
Elle est pas belle, la vie ?

C'est une idée  :D

Citation de: AlainNx le Août 03, 2023, 17:54:51
Mine de rien, je suis certain que la bouée gonflée ne tiendrait pas le voyage jusqu'à la mer. Rien que la galerie doit chanter un maximum, sur route !

Il y a de fortes chances oui  ::)

Katana

Citation de: Monsieur le Août 03, 2023, 17:59:55
Restera toujours la galerie.
Mais comme le Porschiste est habitué à payer tout très cher, il peut simplement l'abandonner sur le bord de la route et en racheter une plus tard  ;D

A moins qu'avec la vitesse, elle ne s'envole toute seule, en arrachant une partie du pavillon avec. Voilà qui ferait un peu désordre  ;D

Katana


Katana

Un coupé que je n'ai vu que cette seule fois dans les 4 ou 5 expos que j'ai fait. L'Alfa Roméo GTV6

IMG_3407_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

alphapha

Stéphane

alphapha

On reste dans le bleu

62
76
Stéphane


Katana

Citation de: Monsieur le Août 03, 2023, 18:25:03
Ahh la Catheram, j'adore  ;D

Moi aussi, mais il me faudrait un chausse pied pour rentrer dedans et un tire bouchon pour en sortir  ;D ;D

Monsieur

Citation de: Katana le Août 03, 2023, 18:26:20
Moi aussi, mais il me faudrait un chausse pied pour rentrer dedans et un tire bouchon pour en sortir  ;D ;D

Rien qu'une MX5 j'ai le haut du parebrise au niveau des yeux.
J'ose pas imaginer dans la boite à sardine

Midship

A propos de cox , une petite choupette. Vue lors de la parade du Nouvelle An à Londres

Midship

Citation de: Katana le Août 03, 2023, 18:26:20
Moi aussi, mais il me faudrait un chausse pied pour rentrer dedans et un tire bouchon pour en sortir  ;D ;D

Phrase préféré de mon Papa garagiste à propos de toutes les petites voitures de sport. ;)

alphapha

Stéphane

Katana

Citation de: Midship le Août 03, 2023, 18:30:07
Phrase préféré de mon Papa garagiste à propos de toutes les petites voitures de sport. ;)

Question de génération  ;)

Katana

Citation de: alphapha le Août 03, 2023, 18:37:57
Facel Vega

Une marque qui a produit de fort belles automobiles, mais qui n'a pas connu le succès auquel elle semblait destinée.

Midship


pan59

Nikon D500 + Z6II