Des remarques d'un jaloux, peu courageux d'oser se presenter sous son veritable nom, preferant l'anonymat, pour aller sortir une photo de je ne sais où, et en profiter pour diffamer allegrement. Je commence à voir qui se cache derriere toi.
Quant on lit ce message que tu as posté sur une photo dans la section critique, on comprend tout du personnage que tu es, qui se plait à rabaisser les gens en prenant soin de garder son anonymat.
Désolé d'intervenir sur tes propos, bien sur c'est ton post, mais tu prends parti. Ma remarque (dans l'esprit critique de la section) est de demander ou est la liaison avec la peinture hollandaise? N'en déplaise à certains mais il faut avouer que rien ne donne illusion. Je suis assez acerbe dans mes propos mais il m'arrive de complimenter à nouveau certains lorsque leur travail le mérite. C'est ce qui permet l'échange. Malheureusement certains et souvent les mêmes ont la rancune tenace (petit homme). Il suffit de constater que de nombreux visiteurs et contributeurs ont disparus. Cessez de vous réfugier derrière ce mot "troll" qui montre bien votre incapacité à tenir un échange constructif. Cette façon d'opérer me rappelle tous ces rabougris qui hantent les clubs photo et qui n'ont de cesse à reproduire les images de leurs aînés. Aujourd'hui, combien de personnes soumettent des images dans cette section? peu..... Liberté d'expression . Ps : ton travail n'est pas le reflet de ta réponse à notre ami S
Une réponse d'un intervenant à tes proses
De la part d'un type (patsgt troll anonyme) se permettant un copier-coller éhonté d'articles du web, et tentant de se faire passer pour l'auteur en prenant bien soin de ne pas citer ses sources, c'est assez savoureux...
En même temps il ne peut tromper que deux ou trois gogos.
La différence de style entre ses propres interventions et les articles (bien écrits) de Wikipedia est tellement importante qu'elle ne passe pas inaperçue.