Mise à jour LR6 vers LR6.14

Démarré par Missoo, Juin 15, 2023, 10:48:29

« précédent - suivant »

Missoo

Bonjour,

J'ai LR6.0 et je vois que la mise à jour vers LR 6.14 n'est plus disponible en ligne...
Ça me serait bien utile d'obtenir cette mise à jour pour ouvrir mes fichier .raw sans les convertir au préalable...

Est-ce que quelqu'un aurait gardé le fichier de mise à jour sous la main?

Merci d'avance.

JamesBond

Question bête : et pourquoi voulez-vous absolument rester sur cette version 6 totalement obsolète quand nous en sommes en 2023 à la 12.4 ?

(je crois connaître la réponse, mais bon...)
Capter la lumière infinie


Missoo

Merci Nikojorj. J'ai bien essayé de lancer cet exécutable mais cela m'a conservé la version 6.0... Peut être que j'essayerai de tout désinstaller et réinstaller à nouveau.

Sinon JamesBond, je fais vraiment très peu de photo et cette version satisfait mes besoins car je m'y connais assez peu en retouches...

Cela m'aiderait bien d'obtenir cette mise à jour.

Merci d'avance pour votre aide

FredKelder

Bonjour,
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, mais le temps passe vite, le service clientèle Adobe refilait gracieusement la version 6.14 à ses possesseurs ayant des soucis. Ca m'a permis de réinstaller cette dernière après plusieurs problèmes de PC. Je doute que soit encore possible aujourd'hui, et je doute encore plus que soit proposé le simple upgrade 6 vers 6.14, mais tu peux toujours demander.
Made in Thailand

Alain c

Citation de: Missoo le Juin 15, 2023, 11:03:24
...

Sinon JamesBond, je fais vraiment très peu de photo et cette version satisfait mes besoins car je m'y connais assez peu en retouches...

Cela m'aiderait bien d'obtenir cette mise à jour.

Merci d'avance pour votre aide

Il y a des gratuits performants qui conviennent à ton usages, comme Fastone image wiewer par exemple. Il lit les RAW.
https://www.faststone.org/FSIVDownload.htm
Matérialiser l'immatériel

Col Hanzaplast


ALEXUR

Citation de: Missoo le Juin 15, 2023, 10:48:29
Bonjour,

J'ai LR6.0 et je vois que la mise à jour vers LR 6.14 n'est plus disponible en ligne...
Ça me serait bien utile d'obtenir cette mise à jour pour ouvrir mes fichier .raw sans les convertir au préalable...

Est-ce que quelqu'un aurait gardé le fichier de mise à jour sous la main?

Merci d'avance.

Tu disais sur l'autre sujet     "Je convertis en .dng car j'ai LR 5.71.."
Si tu as LR6 alors aucun soucis pour passez en LR6.14
J'ai également exactement le même fichier que celui que le Colonel t'as mis en PJ ci dessus.

Missoo

Merci beaucoup Col Hanzaplast, cela a fonctionné ! Je suis ravie :)

Merci pour votre aide !