recadrage Photoshop ?

Démarré par Didier_Driessens, Juin 23, 2023, 10:06:30

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

depuis la dernière mise à jour de Photoshop ( 24.6.0) , lors de l'utilisation de l'outil recadrage, il me manque des icônes dans la barre des taches . Avez vous aussi ce phénomène ?

Didier

Didier_Driessens

je serai donc le seul à avoir ce problème ... j'ai désinstallé et réinstallé le programme mais les icônes du recadrage sont toujours manquants !

Bélisaire

Bonjour. Je viens de lancer Photoshop 24.6 (j'utilise ordinairement la version Bêta). Lors d'un recadrage, et après avoir recadré, je n'ai qu'une icône à droite, la première que l'on voit en entier sur ta capture d'écran (« retour en arrière »). Un peu plus loin sur la droite, j'ai « Partager », la loupe et le choix de l'environnement.

Didier_Driessens

merci pour la confirmation . Il y a donc un "petit" bug dans cette version ...

Didier

Bélisaire

Je ne sais pas si on peut parler de bug de la version dans la mesure où, a priori, seul ton Photoshop est impliqué. Pas une histoire d'affichage dans les préférences ?

Bélisaire

Voici ce que j'ai avec la version beta et avec la 24.6.

Bélisaire


lacraupaul

Idem pour moi, perso une fois mon choix recadrage je fais "touche entrée " pour valider mon recadrage.

Didier_Driessens

Citation de: lacraupaul le Juillet 06, 2023, 13:25:53
Idem pour moi, perso une fois mon choix recadrage je fais "touche entrée " pour valider mon recadrage.
oui, c'est la solution ... mais ce n'est pas normal !

ChatOuille

C'est curieux. Chez moi c'est le contraire. Souvent, la touche Enter ne réagit pas. Il faut cliquer.

Didier_Driessens

la mise à jour de ce matin a résolu le problème ... les icônes sont à nouveau visibles !

Didier