Trois portraits de Paris

Démarré par iriska, Octobre 08, 2023, 22:31:16

« précédent - suivant »

iriska

Bonsoir tout le monde,

Tant que la discussion sur le sujet Dans le port est claire au niveau des points faibles, en voici une nouvelle de ma part, pour ce soir :-)

Alors - je viens de passer en revue les photos de mon voyage à Paris en août 2018, et je serais intéressée d'entendre vos avis sur les trois photos ci-jointes. Toutes les trois photos ont été réalisées sur le champ - ces personnes me sont inconnues, les photos ne sont pas posées - il n'y avait aucune interaction entre moi, en tant que photographe, et les modèles.

Comme les fois précédentes - du point de vue qualitatif, les images ne sont pas représentatives (chaque fois, il me faut réduire la taille de mes images et descendre le pourcentage du niveau qualitatif). Comme toujours - si jamais vous souhaitez soulever un point qualitatif, s.v.p. faites-le sur la base des images en une meilleure qualité que j'expose dans l'album correspondant de mon site - mon voyage à Paris. Pour tout autre commentaire, la qualité de ces images devrait être suffisamment bonne.

Par ailleurs - sur la base de mon expérience dans la sous-rubrique Paysages de ce forum, il y a nettement moins d'activité. Chaque fois, mes photos recueillent à peine 1-2 commentaires, pas plus. J'ai donc l'impression que la sous-rubrique Photo portrait & studio est nettement plus active. Je ne vais pas contourner les règles du forum et exposer les photos paysages dans cette sous-rubrique, ce ne serait pas correct de ma part. Par contre, si jamais vous aimeriez soulever des points critiques envers les photos de mon voyage entier à Paris, je serais très intéressée à les lire et vous répondre.

Je vous souhaite une excellente soirée,
I.

iriska

deuxième portrait

iriska

et le troisième

Verso92

Citation de: iriska le Octobre 08, 2023, 22:31:16