L'impact

Démarré par blibli, Mai 14, 2024, 18:36:37

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Bien vu et bien traité.

zuiko

Superbe mosaïque et ces deux V imbriqués, miam :)

SeSy

Très chouette, on dirait du verre securit cassé. Le personnage est idéalement placé sous le second triangle et après le premier.
Le très gros plus : si l'on pense verre cassé, l'impact est pile où le triangle bas touche le cadre et cela donne une très forte dynamique à l'image.
Sur fond noir...

Pichoun

Sacré coup d'œil!

salamander

D'accord avec les camarades, c'est très bien exploité 😉
Je poste donc je suis... 👹

Bernard34

C'est très bien vu ! Et très bien fait
UNE image étonnante ;)
Bravo ;)

DUNUM

Celle-ci, elle va faire éclater le nombre de vues 🙈

macarel12

Bien vu, fallait y penser. Très original.

artubi

Superbe ce graphisme et son traitement.
Très bien vu.

blibli

#10
Citation de: SeSy le Mai 14, 2024, 19:22:02Très chouette, on dirait du verre securit cassé. Le personnage est idéalement placé sous le second triangle et après le premier.
Le très gros plus : si l'on pense verre cassé, l'impact est pile où le triangle bas touche le cadre et cela donne une très forte dynamique à l'image.
Il s'agit bien entendu d'une vitre cassée.
Pour la petite histoire, j'ai exposé cette photo il y a un mois. Une dame m'a demandé ce que c'était. Par boutade je lui ai répondu que la vitre du cadre s'était brisée au moment de l'accrochage.
Elle m'a dit en partant que c'était vraiment pas de chance parce que la photo devait être belle.
Je ne sais pas si elle n'a pas compris ma blague ou si c'est elle qui s'est foutue de moi. Ça m'apprendra

Citation de: DUNUM le Mai 14, 2024, 20:39:36Celle-ci, elle va faire éclater le nombre de vues 🙈
:D

Merci à tous pour vos avis
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Bien vu blibli...bel impact
Le traitement me va bien
Denis ;)

labat

Très bien vu, bien fait de ta gestion du PT, bien géré. Ensuite Bibli il n'en est devant ces compos et avant toute chose d'un plaisir personnel à gérer, j'aurai essayé de la jouer à l'excès...quasiment à l'excès, pas de gris,  noir blanc...je la voyais ainsi presque dérangeante en lecture...bon enfin...chacun sa vision.
Mais encore un beau bien beau travail que tu fais là...chapeau à balayer le sol devant tes compos,  régularité dans un partage de qualité...fonces bibli.

Paradis

Et en plus tu fais le Mucem à toi tout seul !
Impressionnant, beau boulot.

Nikon Nissoumi

Pas complètement embarqué pour ma part, on est trop dans l'exercice de style et pas assez dans la photographie à mon sens.

Rami

Personnellement, j'aime assez l'effet produit par un verre sécurit explosé.
Je crois d'ailleurs avoir soumis dans ce forum une photo de ce type après les gilets jaunes.
Nikonairien (ou presque)

PaoloD

C'est du tout bon...

yaquinclic

Salut blibli

Encore un abribus escagassé et moi qui suis agacé par cette barre verticale qui nuit à ma lecture. Je fais avec en me disant, si seulement...

A+ ;)