d-lux 4 et chasseur d'images

Démarré par pierdelune, Février 14, 2009, 15:51:16

« précédent - suivant »

pierdelune

cet atappareil ou son cousin Lumix ont-t-ils fait l'objet d'un test dans Chaseurs d'Immages. Si oui, dans quel numéro ? Si non, où trouver un test dérieux sur ces modèles ?
Merci,

Pierdelune

azerty9

Le Panasonic LX3 a bien été testé dans CI. Pas l'équivalent Leica. Je ne sais plus le numéro.

Sinon dpreview.com

FotoPlanet

J'ai le Dlux 3 et je ne repiquerai pas, décevant au niveau durée.
Tu pourras trouver nettement mieux ailleurs.

Rien contre Leica j'en ai d'autres qui vont bien.
Survivant

remi56

C'est un appareil pour les crétins qui confondent technique et marketing.
instagram: abilisprod

joperrot

Citation de: remi56 le Février 28, 2009, 19:04:30
C'est un appareil pour les crétins qui confondent technique et marketing.

pourquoi autant d'agressivité?

Pascal Méheut

Citation de: joperrot le Mars 28, 2009, 07:52:39
pourquoi autant d'agressivité?


Comme d'hab, parce qu'il n'a rien à dire alors il essaie de se rendre intéressant. Le Leica est trop cher mais le Panasonic est intéressant avec son zoom 24-60 très lumineux.

FotoPlanet

Correction les problèmes venaient de mon PC.

Donc le Dlux3 Excellent appareil de poche.
Survivant

omair

Pour avoir vendu mon LX3 à un ami, j'ai craqué pour un Dlux4, je peux affirmer cela:
Il n'y a aucune amélioration qualitative sur le Leica, le flare n'est pas mieux traité malgré mes espérances.

Le Panasonic a même une meilleure ergonomie car le Leica n'a pas la petite poignée incorporée, donc il glisse dans la main.

Le Leica est peut être plus "joli"? à une garantie de 3 ans et une pastille rouge... Est ce que ca justifie la différence de prix?
Je pense pas...
Je suis donc qu'une victime de la mode ;-)
(voir victime Leica, mon M8 a le capteur foutu, c'est la première foi qu'un de mes capteurs numérique foire, j'ai investi dans le numérique depuis la sortie du Nikon 1D et depuis, environ j'ai eu successivement environ 8 boitiers pros, et jamais de problèmes de capteurs, un de mes vieux 1Dmk2 tourne depuis plus de 4 ans.)

Ceci dit, je suis très content soit du PanaLx3 et soit du LeicaDlux4, pour un compact, c'est extra.

Par contre le viseur externe Leica est vraiment meilleur que le Panasonic.
Mon conseil, un Pana avec le viseur 24mm Leica du Dlux4.
Bon dimanche