Petite question

Démarré par Pholuc, Mars 27, 2009, 15:52:59

« précédent - suivant »

Pholuc

Que faut-il faire pour être averti par message quand il y a une réponse à une discussion entamée?
D'avance, je vous remercie.
Tous les jours, j'apprends...

Fred_G

Cela n'est pas possible.
The lunatic is on the grass.

xiberotar

Cela n'est pas possible ou cela n'est pas prévu?

Cdt
EUSKALDUN

Staff NCI

#3
Citation de: Pholuc le Mars 27, 2009, 15:52:59
Que faut-il faire pour être averti par message quand il y a une réponse à une discussion entamée?
D'avance, je vous remercie.
Rien...  car cette fonction a été désactivée (elle générait un trop grand nombre de posts, conduisant les dispositifs antispam à verrouiller tous nos envois)

En revanche, les fils auxquels vous avez participé et qui ont reçu une réponse sont facilement repérables: ils sont signalés par une icône spécifique.
(voir légende en bas de page).

Amitiés
Staff de modération


p.jammes

Identifiable avec une flèche verte qui diminue de taille pour  devenir presque invisible si la discussion est qualifiée de populaire.

Pholuc

Merci pour votre aide :).... (Je n'avais pas remarqué la petite flèche verte) ::)
Tous les jours, j'apprends...

idiot

D'ailleurs je rêve d'avoir une couleur de fond différente pour les fils sur lesquels on a participé, les flèches ayant la fâcheuse tendance de devenir trop petites pour mes vieux yeux  ;)

Nanar

idiot ce n'est pas ... idiot ce que tu dis encore heureux que les fils non lus restent en gras
Bernard

xiberotar

Citation de: p.jammes le Mars 27, 2009, 18:28:50
Identifiable avec une flèche verte qui diminue de taille pour  devenir presque invisible si la discussion est qualifiée de populaire.
Tout à fait d'accord dés qu'ils sont populaires impossible de savoir si on a participé ou non.

Cdt
EUSKALDUN

geargies

 8) trop petites? peut être un coup de  fonction "grandir le texte" dans ton navigateur et tu vois mieux... moi aussi j'ai les yeux qui.. que..