Identification (pour la rédaction)

Démarré par jyper, Février 10, 2010, 08:48:44

« précédent - suivant »

jyper

Bonjour,
Ne serait-il pas possible de mettre à côté de l'auteur d'un fil, la date de la création dudit fil ????

Staff NCI

Staff de modération


Pat20d

Je crois que la demande concernait la page de la rubrique dans laquelle le fil est posté. Pour avoir la date de création du fil il faut ouvrir le dit fil.

Enfin c'est ce que j'ai compris  ???
Patrick

rdur

Bof, je ne vois pas à quoi ca servirait. Ca ferait juste ca de plus, dans des pages déjà bien assez chargées.

Je trouve bien plus intelligent d'afficher la date de la dernière intervention (à droite) et de permettre d'y aller directement (en cliquant sur le triangle noir), sans avoir à tout défiler. Comme ca, on a la dernière mise à jour du fil.

J'ai découvert aussi, par hasard, que si on laisse la souris sans cliquer sur le titre d'un fil, on voit s'afficher une fenêtre jaune avec le début du fil. C'est cool, ca permet d'apprécier le contenu sans ouvrir.

La photo est mon refuge

jyper



Je confirme...même si c'est moins intelligent....la date et l'auteur dans la colone "rubrique" permet d'avoir d'un premier coup d'oeil, l'ancienneté du fil sans l'ouvrir...c'est simple, et il  n'y a pas une grosse surcharge.