24mm f/1,4 L II

Démarré par Olivier-J, Février 25, 2010, 00:00:21

« précédent - suivant »

zoomzoom

..

zoomzoom

une dernière.

serge1343

Wow, y' a du niveau, bravo zoomzoom.....quoique fixfix serait bien aussi  ;D........›

zoomzoom

Edouard de Blay

pour la derniere, j'aurais dramatisé le ciel avec du noir et un peu de clarté et le bas ,plus clair.
La ,on se perd dans l'image
Cordialement, Mister Pola

iceman93

Citation de: mister pola le Septembre 25, 2013, 18:01:07
pour la derniere, j'aurais dramatisé le ciel avec du noir et un peu de clarté et le bas ,plus clair.
La ,on se perd dans l'image
pas faux  ;)
hybride ma créativité

Cptain Flam

Miam vos photos! Que du bon! ;)

(c'est pas encore que je poste au 24!  :D )
Aimez qui vous résiste...

zoomzoom

CitationLa ,on se perd dans l'image

J'aurais du mettre un balisage... ;D

Edouard de Blay

Je dis ca, parce que je viens d'en faire une vingtaine. Ce genre de decors avec ce genre de ciel , photos ....faites au blad 50mdp :). Elles sont parties pour le hasselblad master,ou un truc comme ca
Cordialement, Mister Pola

zoomzoom

Tu n'as pas un lien vers ces clichés ?  ;)

newworld666

il y a quelques jours ...

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

Canon A1 + FD 85L1.2

sofyg75

Citation de: newworld666 le Octobre 29, 2013, 18:55:23

:P
très très chouette
aller envoie nous la suite  ;D

Jean Yves

Citation de: newworld666 le Octobre 29, 2013, 18:55:23

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

Ah, l'Islande  :D  8)

serge1343

Deux belles ambiances captées newworld, bravo :)

Plus classique ,

newteam1

Citation de: serge1343 le Novembre 27, 2013, 16:32:41
Deux belles ambiances captées newworld, bravo :)
Superbe serge des couleurs extra....

HS tu en est où de ton 200 F2?
L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Citation de: newteam1 le Novembre 27, 2013, 16:40:39
Superbe serge des couleurs extra....

HS tu en est où de ton 200 F2?
Merci Patrick :)
Pour le 200 f2, j'en suis toujours au stade de revente de mon matos :D Le 70-200 et le 10-22 sont vendus ;) Reste le 300 f4is . Le 50 f1,4, je le garde, ...pour le moment ;D.............Ensuite, faut juste trouver la bonne occasion ;)...Il y en a un sur le bon coin, mais un peu cher :) ...Je suis patient  :D Voili voilou :)

newworld666

::) bizarre qu'en France ce 24mm soit un peu délaissé .. c'est pourtant un drôle d'engin  :-\

En voyage, en tout cas j'ai du mal à faire sans ..
Cette fois lors d'une virée pour obligation pro à Lisbonne, l'occasion de le mettre dans la besace à coté du costard/cravate .. à coté de mes doudous habituels 85L et 300L2,8  ;D .

Pour commencer une tentative de panorama au 24mm à F1,4 avec 6 Prises de vue à main levée différentes brakettées entre -1IL à +1IL ... et une première utilisation d'autopano pour mixer tout ça (après une petite dizaine d'heures pour comprendre comment ça marche)...

et le reste en touriste moyen

Un peu de bouffe pour changer ... ;D 

Canon A1 + FD 85L1.2

sofyg75

ben où a tu u qu'il est délaissé  ???
Considérant son prix et sa focale qui ne plait pas à tout le monde, ce 24 connait une carrière que ne semble pas aller si mal. Plusieurs personnes le possède sur le forum et je n'ai jamais lu un possesseur du 24LII en dire du mal  ;)
C'est un engin tous usages  :P

aller pour participer à ce fil que j'avais oublié
une petiote à po et 1/8000

une lenteur

et une autre lenteur couleur

gebulon

je retiens la première et la 3 de tes dernières images,
très réussis  ;)

J'ai préféré le 14 fixe et le zoom 24/70, j'espère pouvoir un jour comparer l'écart entre le 24 fixe et le zoom,
peut-être en mars, je baladerai à Lyon...

newworld666

pas de souci ... il y a largement de quoi tester sur des lieux sympas.
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Citation de: newworld666 le Janvier 28, 2014, 19:23:33
pas de souci ... il y a largement de quoi tester sur des lieux sympas.

Je te tiens au courant pour la date précise, tu choisiras les lieux et les restau aussi  :D :D :P

CosmicPizza

Je fais remonter ce topic avec quelques photos de mon dernier déplacement qui n'a pas été des plus déplaisants ; mais aussi car le 24mm a été ma dernière acquisition (sur 5D1) :

serge1343

6d, flash et 24 à PO

One way

Citation de: serge1343 le Mai 25, 2014, 20:01:29
6d, flash et 24 à PO

J'aime bien, par contre attention à la façon de redimensionner pour le forum car rien n'est net sur votre photo et je suppose que c'est du à la mise à l'echelle.
Je ne suis pas spécialement ni magicien pour faire passer un fichier de 30Mo à 200ko. Par contre soit j'utilise Lightroom qui se débrouille seul, soit je redimensionne avec Photoshop et je refais un masque de netteté, soit je traite le Jpeg avec le soft Focus Magic.
"Tu veux ma photo!!?"

serge1343

Citation de: One way le Mai 25, 2014, 20:35:02
J'aime bien, par contre attention à la façon de redimensionner pour le forum car rien n'est net sur votre photo et je suppose que c'est du à la mise à l'echelle.
Je ne suis pas spécialement ni magicien pour faire passer un fichier de 30Mo à 200ko. Par contre soit j'utilise Lightroom qui se débrouille seul, soit je redimensionne avec Photoshop et je refais un masque de netteté, soit je traite le Jpeg avec le soft Focus Magic.
Merci pour votre avis et votre "tuto" sur le redimensionnement  :) :)
J'utilise dpp, ...dimension pour le grand côté, 900 à 1100 , qualité entre 0 et 3 maxi, sinon je dépasse les 225ko. Mon Lr est trop vieux pour mon 6d et avec Photoshop, je perds tous les exifs ??? Du coup, dpp est le "plus simple" d'utilisation pour moi :)
Merci :)
6d, f11, filtre pola et nd