Des photos qui apparaissent et d'autres non ?...

Démarré par damonphi, Avril 04, 2010, 19:36:28

« précédent - suivant »

damonphi

Bonjour,
Une question idiote, mais sur le forum de Nat'Images N°2, à la dernière page par exemple, je ne vois pas le castor mais je peux admirer le très beau petit canard plus bas...
J'ai essayé de télécharger l'image puis de l'ouvrir avec PSE7, mais j'ai le message suivant:
"Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect".
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup par avance et bon WE à tous,
Philippe
Alpha 77 + DT 16-50 2,8 SSM **

LeRentier

Ça veut tout simplement dire que le fichier image a été corrompu.

Dans la section Nat'Images cela peut se produire par un déséquilibre notoire, causé par une absence totale d'amour pour son prochain et l'amour excessive de la nature.

TheGuytou

Citation de: LeRentier le Avril 04, 2010, 19:47:33
Ça veut tout simplement dire que le fichier image a été corrompu.

Dans la section Nat'Images cela peut se produire par un déséquilibre notoire, causé par une absence totale d'amour pour son prochain et l'amour excessive de la nature.


;D ;D ;D ;D ;D

damonphi

SUPER LES REPONSES, MERCI ! ???
Laver la tête d'un âne avec une brosse et du savon, vous perdrez votre temps.
Alpha 77 + DT 16-50 2,8 SSM **

dico

je rencontre un problème pour transférer une photo à un message et de manière aléatoire ! les photos qui ne peuvent être chargées sont traitées de la même manière avec PSP avant envoi.
J'ai déjà expliqué ce qui m'arrive dans le fil "comment joindre des photos a un message" mais n'ayant eu aucune réponse je me permets de renouveler ma demande d'explication ou d'aide.
Ce qui est surprenant c'est que la même photo que je ne peux joindre à mon message a été chargée sans difficulté dans la galerie !
Mes photos s'ouvrent sans pb particulier avec l'explorateur windows et avec Paint Shop pro X ou XI.
J'ai signalé ce qui m'arrive à nci, mais pour l'instant aucune réponse.

Verso92

Citation de: dico le Avril 17, 2010, 19:46:45
je rencontre un problème pour transférer une photo à un message et de manière aléatoire ! les photos qui ne peuvent être chargées sont traitées de la même manière avec PSP avant envoi.
J'ai déjà expliqué ce qui m'arrive dans le fil "comment joindre des photos a un message" mais n'ayant eu aucune réponse je me permets de renouveler ma demande d'explication ou d'aide.
Ce qui est surprenant c'est que la même photo que je ne peux joindre à mon message a été chargée sans difficulté dans la galerie !
Mes photos s'ouvrent sans pb particulier avec l'explorateur windows et avec Paint Shop pro X ou XI.
J'ai signalé ce qui m'arrive à nci, mais pour l'instant aucune réponse.

Voir la solution dans l'autre fil :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,13048.msg1432716.html#msg1432716

dico

excuses moi Remi j'ai encore à apprendre.

Comme le dit Verso92 (et qui donne le lien) le problème a été résolu grâce à ZENOU qui a donné la solution.

Un grand merci à tous.

Cordialement.