Objectifs argentique/numérique

Démarré par Chiips, Juillet 27, 2010, 01:12:36

« précédent - suivant »

Chiips

Bonjour jai le prjet de m'offrir un Nikon d5000 .
Ayant possédé , au paravant un Nikon F-30 est ce qu'il y a possibilité d'adapter cet obj sur le D5000 ?
Merci d'avance pour vos reponse
Cdl

seba

Un Nikon F-30...
Inconnu au bataillon.

Verso92


Daska47


louparou

Citation de: Chiips le Juillet 27, 2010, 01:12:36
Bonjour jai le prjet de m'offrir un Nikon d5000 .
Ayant possédé , au paravant un Nikon F-30 est ce qu'il y a possibilité d'adapter cet obj sur le D5000 ?
Merci d'avance pour vos reponse
Cdl
le d5000 c'est pas celui qui fait de la vidéo pour les nuls, qui téléphone et qui sait pas faire de photos ??
je connais un boitier 1er prix qui sait faire des photos le D 3000 vu ton age ce serait un bon départ.
si c'est un boitier F301 les objectifs sont au plus récent des AIS donc grande chance de non montage et puis plus de posemètre, sinon c'est la cellule indépendante.
sur la fiche du d5000 et tous les boitiers lire les compatibilités.
je suis en région de Paris, tu tél à nikon rue de courcelles : 01.42.27.13.50 paris 75017
David
la photo C peindre un instant

Lyr

En fonctionnement complet:

Sur D3000 et D5000: AF-S et AF-I uniquement. AF-D et AF-G avec mesure de lumière mais pas d'autofocus. AI et AI-S: se monte, mais pas de mesure de lumière, prendre une cellule ou faire essai-erreur et regarder l'écran arrière.

Sur D90: Tout ce qui commence par AF fonctionne pleinement. AI et AI-S peuvent se monter dessus, mais de nouveau sans mesure de lumière.

D300, D700, D3: Compatibilité complète avec toutes les montures F (enfin, quelques exceptions comme le super-fish-eye avec son bloc arrière qui ne fonctionne qu'en miroir relevé, par exemple).

J'espère ne pas avoir oublié de cas.