Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS

Démarré par lifestyle-photography, Juillet 10, 2011, 04:13:29

« précédent - suivant »

daisuke130

Un.... truc vert à épines  ;D

daisuke130

daisuke130

En diaphragmant (à mort)...

daisuke130

Là j'ai lutté sur mon expo mais bon c'est pour l'exemple c'est tout et non pour la critique.

daisuke130

je ne pouvais montrer la Martinique sans montrer une rhumerie  ;D

daisuke130

Et pour finir une fontaine que j'aime beaucoup et qui m'a beaucoup marqué...

daisuke130

Et son crop....

Donc on voit bien que l'objectif fait le boulot, ce qui m'a le plus déstabilisé en venant du 24-70 c'est bien sûr le poids et l'aspect plastique mais niveau optique (et c'est le principal) on en a pour son argent car il n'est vraiment pas cher :)

ours77

Citation

Donc on voit bien que l'objectif fait le boulot, ce qui m'a le plus déstabilisé en venant du 24-70 c'est bien sûr le poids et l'aspect plastique mais niveau optique (et c'est le principal) on en a pour son argent car il n'est vraiment pas cher :)

Grande leçon de réalisme : Un objectif à 500€ ne procure pas la même qualité qu'un objectif à 3000€
Il était possible de s'y attendre.
Cela ne signifie pas pour autant que celui à 500€ est mauvais. Ce 18-135 a bonne réputation, mais des bruit courent que le nouveau 18-135 STM développé pour le 650D est meilleur. Si le nombre de lentilles/groupe est identique, sa construction est en revanche differente, voir Canon USA :
18-135 STM : http://www.usa.canon.com/cusa/consumer/products/cameras/ef_lens_lineup/ef_s_18_135mm_f_3_5_5_6_is_stm)
18-135 Ancien : http://www.usa.canon.com/cusa/consumer/products/cameras/ef_lens_lineup/ef_s_18_135mm_f_3_5_5_6_is

daisuke130

CitationGrande leçon de réalisme : Un objectif à 500€ ne procure pas la même qualité qu'un objectif à 3000€
Il était possible de s'y attendre.
Cela ne signifie pas pour autant que celui à 500€ est mauvais.

Je pense que tu es passé complètement à coté de mon message. Tu devrais relire ce que j'ai marqué.

ours77

Citation de: daisuke130 le Août 26, 2012, 13:18:41
Je pense que tu es passé complètement à coté de mon message. Tu devrais relire ce que j'ai marqué.
Aujourd'hui, j'ai les neuronnes un peu embrumés, et je n'arrive pas a comprendre si avec humour tu pense que c'est une daube ou le contraire !

daisuke130

CitationJe dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par la bestiole.
Citationon voit bien que l'objectif fait le boulot, ce qui m'a le plus déstabilisé en venant du 24-70 c'est bien sûr le poids et l'aspect plastique mais niveau optique (et c'est le principal) on en a pour son argent car il n'est vraiment pas cher

Je dis le contraire de ce que tu as compris. Bon objectif, polyvalent et qui en a sous le pied. A 18mm il déforme énormément mais ça se redresse en un clic dans LR et c'est normal à une telle focale.

Peut-être que les photos que j'ai mis desservent mon propos mais je ne pensais pas qu'elles étaient si ratées. C'est donc à mettre sur le compte du photographe...

ours77

Mais donc j'ai bien compris mais j'ai du mal m'exprimer pour que tu penses que je suis contre cet objectif alors que je suis pour !
Il y a comme cela des week-end difficiles.

scaz

GF & Z

Julian

Julian

Fab35

Bon bé alors j'en ressors une ou 2 du stock déjà préparées du coup !
(7D + 18-135IS en hélico, IS sur ON bien sûr. Très pratique dans ce type de situation ce zoom !)
Cancale :

Fab35

Julian

Krisor

Fab35

Citation de: Krisor le Août 31, 2012, 14:06:02
Chouette photo aérienne !
merci ;)

Parce que les vacances sont finies, retour sur une ambiance estivale...

Julian

Julian

Les photos présentées sont des Jpeg bruts de boîtier.

Julian

Toujours Jpeg boîtier